Mon-summer-kit-ideal-Charonbellis-blog-mode
Melting-pot

Mon summer kit idéal

Depuis la semaine dernière, c’est décidé, maintenant, il n’y aura que la pluie qui pourra me faire quitter mes nus-pieds !

Pour mon summer kit idéal, j’ai sorti mes vieilles ballerines Jimmy Choo (trouvées par le plus grand des hasards en fin de soldes à Paris) (et ma première paire de la marque) (oui, c’était le petit moment de nostalgie) et mes nouvelles Minelli, dégainé les sunnies et le vernis Juicy Kure Bazaar. Il me tardait de pouvoir le mettre pour fêter le retour du beau temps !
Il y avait un petit moment que je l’avais oublié dans le placard, mais il est parfait pour la saison qui arrive.

Du coup, qu’il fasse gris, froid, qu’il y ait du vent ou je ne sais quoi, c’est décidé, mes sandales me seront vissées aux pieds jusqu’à ce qu’il fasse froid.

Mon-summer-kit-ideal-1-Charonbellis-blog-mode

(pour info, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les semelles Lady’s secret, tu peux les voir sur mes Minelli,  je les colle et les décolle en fonction des chaussures que je porte et je peux marcher des heures sans me faire mal, puisque grâce à elles, mes pieds ne glissent plus dans mes chaussures !!!)
(bah oui, le summer kit idéal passe par le confort des pieds)
(seules les filles peuvent comprendre la douleur que c’est que de faire de nouvelles chaussures quand il fait plus de 20°)
The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.