Balmain X H&M - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Mode

Balmain, le prochain invité chez H&M

Ca y est !! Depuis hier on sait enfin qui sera le prochain créateur invité chez H&M. Oui, celui qui nous fera affronter le froid et la pluie si il le faut.
Celui pour lequel nous nous lèverons aux aurores pour faire 3heures de queue pour avoir ne serait ce qu’un débardeur.
(celui qui me fait faire la danse de la joie là !)

Balmain X H&M (2) - Charonbelli's blog mode

Ce grand homme, c’est le merveilleux, le fantastique, l’hyper talentueux Olivier Rousteing qui fait ses classes chez Balmain !

Balmain X H&M (1) - Charonbelli's blog mode

Comme en a pu le voir sur l’unique photo disponible pour l’instant (oh comme c’est étonnant que Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian soit dans les deux chanceuses !), la collection nous promet du grand Oliver, du Balmain quoi, mais pour tous !

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 5 novembre 2015 pour découvrir tout ça en vrai dans les boutiques qui auront la collection #HMBalmaination !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Ally 19 mai 2015 at 9 h 07 min

    Kendall ne pouvait pas manquer étant donnée qu’elle et sa sister Kim sont les porte-manteaux de la marque depuis bientôt 2 ans. Olivier R leur devait bien ça ^_^J’ai hâte de voir ça même si je n’achèterai pas ( encore entre deux tailles… ça m’énerve! )

  • Reply celine 23 juin 2015 at 11 h 45 min

    J’avais déjà fait la queue pour Isabel Marant pour au final repartir avec une étole. A voir si cette année j’irais faire un tour !

    xoxo, Céline

    withlovemlleceline.blogspot.fr

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.