La collection Sophia Webster X Barbie - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Mode

Quand Sophia Webster nous donne envie de porter les chaussures de Barbie

Je te le dis, en mode, les anglais me feront toujours rêver ! Quand on voyage, j’entends souvent des éloges sur le style français, et c’est vrai qu’il faut reconnaître que l’on n’a pas de quoi à ce plaindre. Mais je trouve que l’Angleterre regorge de créateurs plutôt doués.

La dernière qui me vend du rêve c’est Sophia Weber ! J’ai découvert que la créatrice avait eu la bonne idée de s’inspirer des chaussures de Barbie pour créer des modèles ultra girly et surtout à tomber !

En temps normal, je trouve toujours les modèles super jolis, mais là, je doit reconnaitre que la collection est vraiment réussie. On reprend le style Barbie sans en faire un truc moche ou complètement fantaisie.

Barbie Riko leather trainers,
Barbie leather sandals,
Barbie leather flat sandals,
Barbie Adele slip on trainers,
Barbie Tyra patent slingback heels,
Barbie Chiara

On retrouve les fameux escarpins si chers à la poupée, mais il y a également des chaussures plates ! Et oui, Barbie a elle aussi le droit d’avoir mal aux pieds.

J’ai eu un gros coup de foudre pour les Chiara. Elles sont hyper jolies je trouve ! Le papillon sur le talon fait un effet topissime !  Mais je dois reconnaitre que les Adele sont plutôt chouettes elles aussi !

La collection Barbie de Sophia Webster, sur son site ou en exclusivité chez Selfridge’s, pour les grandes et les petites collectionneuses puisque certains modèles sont proposés pour les petites filles !

Sophia Webster Mini Chiara shoes 2-8 years - Charonbelli's blog modeBarbie Mini Chiara shoes 2-8 years

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply letizia 22 septembre 2015 at 15 h 33 min

    mais c’est trop chou! surtout les petites baskets!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.