Mode, Voyages

Shabbies shoes Amsterdam !

Depuis que je suis rentrée de vacances, je n’attendais qu’une chose : sortir les bottes que j’ai acheté ! Je les mire tous les jours dans leur boite en attendant le moment de les mettre !!!

Faut dire que j’en suis tombée amoureuse (oui, je sais ça m’arrive souvent !) (puis la paire de Kickers que j’avais été complètement morte… Donc celles-ci les remplacent!). J’avais dit « promis, je ne ramènerai pas de chaussures, ni de sacs, mes placards sont bien trop pleins ». J’ai tenu la moitié de ma promesse !

(Oh d’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que je te fasse un billet sur une autre marque que j’ai découvert pendant ces vacances !!)

Il faut dire qu’avec le mauvais temps qu’on a eu pendant deux jours, j’étais un peu obligée de finir par acheter des chaussures, mes converses ne séchaient plus (oui, je sais que converses + tourismes = mal aux pieds, ampoules et mal de dos, mais c’est comme ça).

Donc entre deux averses et les pieds mouillés, j’ai fini par entrer dans une boutique, et elles étaient là, juste pour moi ! Et même que la vendeuse avait plusieurs paires de 41 (je vais partir vivre là-bas à force : ils ont de grands vélos, des pantalons vraiment longs, des pulls avec des manches vraiment longues et plusieurs 41 dans un même modèle de chaussure pendant les soldes… C’est le paradis !)

Puis ce que j’aime le plus dans mes chaussures (hormis le fait que je les ai eu moins que moitié prix alors qu’elles sont en cuir), c’est que je peux les porter de deux façons différentes : hautes ou retournées façon bottines !!!

Je t’ai fait une petite sélection pour te montrer. Bon les modèles ont souvent la même forme, mais j’aime bien comme ça !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.