urban-outfitters-decc81barque-aux-galeries-lafayette-toulouse-9-charonbellis-blog-mode
Mode

Urban Outfitters débarque aux Galeries Lafayette Toulouse

En septembre 2013, je t’avais annoncé ici que le géant Urban Outfitters débarquait en France en installant un premier corner aux Galeries Lafayette Haussmann. Depuis le 2 mars, dans nos Galeries Lafayette à Toulouse, on a la chance d’avoir notre point de vente nous aussi !!
Après l’arrivée de TopShop, Urban Outfitters … Si c’est pas cool ça !

Quand je vais à Londres, je vais toujours aux boutiques de Covent Garden et d’Oxford Street. Pas vraiment pour la mode, mais surtout pour les bouquins et les accessoires qu’ils vendent ! On trouve toujours de super idées cadeaux là bas.

A Toulouse, on a la chance d’avoir 2 corners : un pour l’homme et un pour la femme (comme ça, y a pas de jaloux !). On y trouve une assez large sélection de fringues, de sacs… Mais j’ai été déçue par le reste. Certes, on trouve quelques goodies, des livres, mais pas assez à mon goût…

Ce qui me manque le plus en fait c’est toute la partie pour la maison… Mais bon, on ne va pas chipoter hein, c’est déjà bien qu’on ait ce corner, le mobilier attendra les « vraies » boutiques !



Nouvelles Promotions - 728x90

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Maryna66 10 mars 2015 at 9 h 05 min

    Au départ, j’étais prête à crier « Hourra !!! ». Mais quand j’ai vu qu’il y avait peu de goodies, j’ai été déçue. Mais comme tu dis, c’est déjà bien qu’on ait ce corner.

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.