Le-comptoir-de-loptique-bonne-adresse-lunettes-Toulouse-Charonbellis-blog-lifestyle
Shopping

Le comptoir de l’optique, la bonne adresse pour des lunettes à Toulouse

Aujourd’hui, on parle d’une nouvelle adresse qui a ouvert récemment à Toulouse : le comptoir de l’optique. Situé rue des Tourneurs, en plein cœur du centre ville, cette boutique a un concept ultra chouette et innovant : proposer des pièces de créateurs (100% européens, de France, d’Italie, d’Espagne), parfois inédites, au prix le plus accessible qui soit. A l’heure où l’on nous parle de plafonnement des remboursements des lunettes, changer de monture va s’avérer être un nouveau défit !Le-comptoir-de-loptique-bonne-adresse-lunettes-Toulouse-1-Charonbellis-blog-lifestyle

 

Enfin, je dis ça, mais je ne vais pas me plaindre. J’ai peux être pas de veine à devoir porter des lunettes, mais j’ai une chance inouïe parce que je n’ai pas besoin d’une grosse correction !
Quand je vois les prix des verres de certaines personnes, je me dis qu’il y a vraiment pire !

Mais revenons à notre boutique !!

J’ai découvert l’endroit pendant les vacances de Noël et j’ai là aussi j’ai adoré ! On est très loin de l’opticien « classique » avec des colonnes de lunettes sur tous les murs.
Les meubles de style industriel et les briques donnent un cachet chaleureux, soigné et moderne, et les lunettes sont tout simplement présentées dessus.
On s’y sent immédiatement à l’aise, et ce sentiment est renforcé quand on discute avec Lucas et Julien, les deux opticiens.

Sur toutes les montures proposées (400 en optique et 100 en solaire), je crois que je ne connaissais qu’une seule marque : Spectre, une marque italienne. C’est pour dire à quel point les modèles que l’on y trouve sont différents.
Niveau prix, il faut compter entre 99 et 199€.
Et ils ont également de très jolies solaires !!

Pour l’instant je n’ai pas besoin de changer mes lunettes mais je sais où j’irais le jour où j’en aurais marre des miennes !

Le-comptoir-de-loptique-la-bonne-adresse-pour-des-lunettes-à-Toulouse-Charonbellis-blog-lifestyle

LE COMPTOIR DE L’OPTIQUE, 44 Rue des Tourneurs, 31000 TOULOUSE Métro A – Esquirol
05 31 98 79 91
Horaires :
Lundi 14H – 18H, Mardi au Vendredi 10H – 19H, Samedi 10H – 18H

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.