Le-temps-des-cerises-Charonbellis-blog-mode
Shopping

Ma sélection shopping chez Le temps des cerises

Le week-end dernier, j’ai affronté le froid et le déluge pour aller à la boutique Le temps des cerises. Après avoir vu les fringues en photos, il fallait bien que j’aille les voir en vrai.

Le-temps-des-cerises-1-Charonbellis-blog-modeLe-temps-des-cerises-3-Charonbellis-blog-mode

Pour être honnête, comme je le disais au personnel de la boutique (qui a été hyper gentil), j’ai boudé la marque pendant des années car ado, alors que toutes mes copines avaient des jeans Le temps des cerises parce que c’était la mode, moi je n’y rentrais pas.
Enfin si, j’y rentrais, mais les pantalons étaient tout le temps trop courts. J’avais beau essayé de tricher en essayant des tailles au dessus pour les faire tomber sur les hanches, de défaire les ourlets pour gagner 5mm, rien n’y faisait.
Mal fichue comme j’étais parce que j’étais trop grande et trop fine, j’avais un tas de marques qui ne m’allaient pas. Vaincue, j’ai donc abandonné la partie.

Mais je gardais quand même un œil sur ces jolies choses que je ne pas porter.

Et quand j’étais dans la boutique samedi, une fois de plus j’ai pensé que j’ai été vraiment bête de bouder pendant tout ce temps. J’ai loupé de très très jolies choses !

La collection printemps-été de cette année m’a réconciliée avec la marque. Même si tous les modèles ne sont pas encore en boutique, qu’il faisait froid et que j’étais trempée, j’ai réussi à regarder les vêtements d’été… Et ils sont vraiment encore mieux qu’en photo !

Le-temps-des-cerises-3-Charonbellis-blog-mode

Je suis partie en cabine avec une jolie pile de fringues, et je m’en suis donnée à cœur joie.

Dans mon butin, Le temps des cerises la robe Luna Black que j’avais déjà repéré depuis quelques temps, et je n’ai pas pu résister au top bi-matière Annick.

Depuis presque une semaine maintenant, je n’attends qu’une chose : l’arrivée du soleil pour ne plus les quitter et te montrer tout ça sur moi !
(oui parce que soyons honnêtes, avec ma peau couleur cachet d’aspirine, ça ne ressort pas vraiment pour le moment !)


pub

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply the clothes paper 7 mars 2016 at 12 h 36 min

    Oh lala ça doit faire des années que je n’ai pas été dans une de leurs boutiques !^^

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.