Shopping

Mes derniers coups de cœur déco chez Pimkie

Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour parler déco aujourd’hui. Alors je sais ce n’est pas raisonnable de vouloir refaire la maison avant les fêtes mais bon c’est comme ça. La fièvre décoratrice est devenue une maladie chronique chez moi.

J’ai réussi à ne plus éplucher les sites de chez Habitat ou Ikea, en ce moment, je lutte pour craquer sur le site de La Redoute, du coup je me rabats chez Pimkie. Je trouve que leurs articles déco sont de plus en plus jolis, et la tentation est vraiment grande quand on voit les minis prix proposés par la marque !

En ce moment comme c’est les soldes de la mi-saisons, les prix sont carrément microscopiques, ça donne encore plus envie de craquer ! Il y a un moment que je lorgne sur leurs tapis et je me dis que ça serait vraiment dommage de passer à côté d’un modèle qui irait parfaitement dans ma chambre… Sauf que je me dis ça pour beaucoup trop de tapis, et au final la chambre est trop petite pour tous les mettre !

Tapis style Berbère,
Tapis Berbère multicolore,
Tapis à losanges,
Panier de rangement doré,
Porte-documents en métal,
Porte-manteau mural,
Miroir œil,
Bougeoir bicolore,
Bougeoir étoile

Alors, vous craquez aussi ?

Super bon plan du moment :
Envie de craquer ? Inscrivez-vous sur iGraal, de nombreux sites sont partenaires, et on peut se faire plaisir sans se ruiner ! En plus, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites ! Avec l’arrivée du Black Friday, c’est également l’occasion d’avoir un p’tit plus pour le shopping de Noël.
Et comme un bon plan n’arrive jamais seul, il y a un super jeu concours en ce moment sur la page Facebook iGraal, de nombreux bons d’achats sont à gagner !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.