My Lovely Bird, les bijoux faits main en France qui me font craquer ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Shopping

My Lovely Bird, les bijoux faits main en France qui me font craquer !

Le week-end dernier, j’ai été découvrir les jolies créations de My Lovely Bird. La marque a été créée par l’adorable Tine que j’ai pu rencontrer dans sa boutique éphémère place Salengro, juste en face du Flower’s café.

My Lovely Bird, les bijoux faits main en France qui me font craquer ! (10) - Charonbelli's blog mode

En discutant, Tine m’a raconté qu’elle avait d’abord fait carrière dans la mode mais que suite à un accident, elle avait été obligée de se reconvertir. Pendant sa convalescence, son passe temps était de faire des bijoux ultra girly et fashion, et petit à petit c’est devenu son activité !
Une fois l’inspiration trouvée, elle créée elle-même ses visuels, et colle le tout sur des cabochons pour faire d’adorables boucles d’oreilles, bagues, sautoirs… Le tout est présenté dans de très jolies boites (ce qui met encore plus en valeur les créations !).

On trouve des modèles pour tous les goûts, tous les prix et surtout tous les âges. Chez My Lovely Bird, on peut aussi bien trouver le cadeau parfait pour la fête des mères, que pour sa petite cousine.

Quand j’ai fait le tour de la boutique, j’ai d’abord eu un énorme coup de cœur pour les bijoux dans les boites en forme de macaron (plus girly, on ne peut pas je crois !), puis pour les bracelets en cuir.
Et je suis tombée sur sa collection d’inspiration scandinave, et là, j’ai été conquise. En regardant les bijoux, je me suis revue pendant mes vacances à Copenhague l’année dernière.

My Lovely Bird, les bijoux faits main en France qui me font craquer ! - Charonbelli's blog mode

Si vous voulez vous faire plaisir, le pop up store est au 9 place Roger Salengro, et est ouvert du lundi au samedi du 4 au 30 mai de 10h30 à 19h.
Et on pourra le retrouver cet été du 22 juin au 18 juillet, du 31 août au 26 septembre et pour les fêtes de Noël du 30 novembre au 26 décembre !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Djahann 22 mai 2015 at 7 h 46 min

    J’adore ces bijoux ! Faudrait que je m’en offre un !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.