shake-shack-covent-garden-londres-charonbellis-blog-lifestyle
Voyages

Les burgers du Shake Shack de Covent Garden à Londres

A New york, je ne jurais que par les burgers du Burger Joint du Parker Meridien. A Londres, c’est ceux de chez Shake Shack qui me font saliver.

Si tu ne connais pas, il s’agit d’une chaine américaine avec un concept ultra drôle : une fois que tu accèdes à la caisse (à chaque fois que j’y vais, il y a une queue de dingue, donc accéder à la caisse, c’est une grande chose) et que tu as passé commande, on te remets une manette qui vibre et clignote quand ton plateau est prêt !

Shake Shack Covent Garden Londres - Charonbelli's blog lifestyle

Notre première commande a été ultra stressante : on avait l’estomac dans les talons, et toutes les 5 secondes on avait l’impression que le buzzer avait vibré et qu’on pouvait aller récupérer nos burgers. En fait quand tu peux vraiment aller récupérer ta commande, ça vibre vachement et ça clignote en rouge dans tous les sens (mais on avait oublié, affamés que nous étions) (oui, l’appel du burger, c’est quelque chose de très sérieux à la maison !).

Shake Shack Covent Garden Londres (1) - Charonbelli's blog lifestyle

Une fois la terrible attente passée, un grand bonheur t’attend : celui du « vrai » burger.
Ok c’est une chaine , mais chez Shake Shack, on ne te sert un burger à la semelle comme chez McDo, le steak, c’est un vrai steak bien moelleux, le cheddar fond vraiment et les frites sont justes à tomber ! (et si tu veux faire grimper le compteur calories, tu peux avoir un supplément fromage fondu sur tes frites !)

Shake Shack Covent Garden Londres (2) - Charonbelli's blog lifestyle(désolée, la qualité de la photo n’est pas terrible, mais je n’avais que l’IPhone sous la main à ce moment là…)

Il ne me tarde qu’une chose : retourner à Londres faire un caloricide de burger et rêver qu’un jour, un Shake Shack arrive à Toulouse !

Et toi, tu connais les burgers Shake Shack ??

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

4 Commentaires

  • Reply letizia 8 octobre 2014 at 7 h 54 min

    ca, je connais! et j’adore! leurs frites sont les meilleurs!

  • Reply ririn15 8 octobre 2014 at 17 h 37 min

    J’avais essayé à NYC et moi qui n’aime pas MacDo j’adooooooooooore Shake Shack, c’est vraiment super bon !

    • Reply charonbelli's 8 octobre 2014 at 19 h 35 min

      On est d’acc que c’est des « vrais » burgers là !?!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.