Cette année Urban Decay a 20 ans. Je me souviens encore du jour où j’ai découvert la marque en regardant Dawson (oui, j’ai honte et oui, je peux aller me cacher, je sais !!!). A l’époque, je ne savais pas encore qu’un jour j’aimerais autant cette marque.
Alors même si ma collection n’est pas énormissime, elle se défend plutôt bien ! Comment échapper au phénomène des Naked, les palettes indispensables à toutes beautystas !?! De tous les produits de la marque, je pense que c’est elles et le célébrissime Primer Potion qui remportent la palme des favoris.
Mais le sujet n’est pas là, la réputation de la marque n’est plus à faire.
Non, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est LA sortie de la UD XX, la palette anniversaire de la marque.
Pour fêter son anniversaire, Urban Decay a décidé de ne pas faire les choses à moitié puisque ce n’est pas une simple palette qui va sortir, c’est un véritable coffre au trésor dédié au maquillage des yeux ! Car la palette sera composée de 20 fard à paupières et 20 eye-liner. En gros, que ce soit pour les fard ou pour les crayons, on trouvera des couleurs pour tous les goûts avec des teintes nudes et des choses plus colorées.
Pour avoir toutes ces jolies choses à la maison, il faudra débourser 350€… Alors même si on peut se trouver l’excuse que ça fait des produits à un peu plus de 8€, ça fait quand même une sacrée somme !
Pas encore de commentaires