Bonjour à tous ! On se retrouve ce matin pour faire la liste de mes beauty heroes du mois. Une fois de plus, il n’y a pas de grandes nouveautés, juste quelques merveilles qui me sauvent la vie au quotidien.
On commence par deux produits qui ont été particulièrement importants pour moi : mon polissoir 4 étapes Sephora et mon baume aromatique résurrection pour les mains Aesop. Le mois dernier, j’ai fait une manucure semi-permanente, et j’ai vu un tuto ultra simple pour l’enlever toute seule. Il ne m’en fallait pas plus pour vouloir essayer.
Dire que cette tentative a été un échec est faible. J’ai gardé mes papillotes de dissolvant plus d’1h pour enlever un minuscule morceau de vernis, et comme il était trop tard pour aller chez une professionnelle, j’ai du me limer le dessus des ongles pour faire partir la couleur. Depuis j’ai les ongles dans un état lamentable. J’ai réussi à atténuer ce massacre avec le polissoir (il n’a jamais été autant utilisé !), et en hydratant le plus possible mes mains pour prendre soin de ce qui me reste d’ongles depuis.
Avec cette mésaventure, c’est officiel, les tutos pour les ongles, c’est fini !
Le baume coco Vita coco : c’est vraiment le produit que je recommande à toutes mes copines en ce moment. Depuis que je l’utilise pour me démaquiller, j’ai vraiment la peau plus jolie. En plus de démaquiller tout en douceur même pour les mascaras « waterproof +++ », je trouve que mon grain de peau est différent, plus clair, il laisse la peau toute douce… Bref, c’est vraiment LE produit à avoir pour prendre son de sa peau le soir !
Je termine avec mes chouchous capillaires du moment : la mousse amplifiante Voluméa René Furterer et mon sèche cheveux GHD. Je le dis souvent ici, avec ma crinière ultra fine, c’est souvent compliqué d’avoir un peu de volume, et là grâce à cette merveille de chez René Furterer, à condition de se lever 10 minutes plus tôt, je me retrouve avec une crinière de lionne ! Oui, seulement 10 minutes avant car depuis l’année dernière, grâce à Birchbox, j’ai enfin un sèche cheveux digne de ce nom ! Avant lui, j’avais l’équivalent d’un grille pain, qui sentait le brûlé dès que je l’utilisais plus de 5 minutes, réveillait le quartier tellement qu’il était bruyant, et qui avait un fil microscopique. Mais ça c’était avant ! Grâce à mon petit GHD, j’ai les cheveux qui sèchent en un temps record, si j’ai envie de me balader dans le couloir, je peux le faire tellement que son fil est long (ce qui est extrêmement pratique quand on est deux dans notre micro salle de bain), et surtout, je peux l’utiliser le matin sans avoir peur de réveiller tout le monde !
J’ai raté le lisseur GHD dans l’édition de cet été et je le regrette vraiment. Ces éditions limitées sont absolument géniales !
Et toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?
Bon plan :
Envie de craquer ? Inscrivez-vous sur iGraal, de nombreux sites sont partenaires, et on peut se faire plaisir sans se ruiner ! En plus, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites !
Pas encore de commentaires