Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la dernière Birchbox de l’année. Déjà oui… Et pour finir l’année en beauté, la marque nous propose une jolie box pour qui nous en plein plein les yeux et qui, surtout, nous fera briller de milles feux.
Ça commence dès le packaging, puisque pour cette édition, la box se pare de ses plus beaux habits de fêtes et la « traditionnelle » boite en carton est remplacée par une très jolie trousse bleu nuit toute douce. Avec son format ultra pratique, elle se glissera parfaitement dans mon sac pour tous les jours.
Et la magie continue avec son contenu. A l’intérieur, on trouve :
- le mag Birchbox qui en plus de comporter une liste d’idées cadeaux, propose également un super tuto de make up et de coiffure pour les fêtes, mais aussi des idées pour emballer les cadeaux. Bref, en temps normal il est chouette, mais cette édition est encore mieux !
- un sérum pour les cheveux Young again Kevin Murphy : pour cette édition, il était possible de personnaliser sa box et choisir parmi trois soins capillaires. Quand j’ai vu que cette marque était présente, l’évidence était là. Cette huile non grasse va revitaliser en profondeur les cheveux grâce au cocktail d’actifs régénérants qu’elle contient. A l’intérieur on trouve des huiles essentielles d’immortelle riches en antioxydants, et qui vont participer à la protéger les cheveux, redonner de l’éclat, nourrir le cuir chevelu, agir comme anti-casse et éviter que les cheveux ne ternissent. Et le tout avec un parfum ultra agréable !
- une eau micellaire La Roche-Posay : même si je n’utilise plus trop ce genre de produit depuis que j’utilise mes hydrolats Aroma-Zone (dont il faudra vraiment que l’on parle à la rentrée !), c’est toujours pratique d’en avoir une petite bouteille de secours pour partir en week-end ou en vacances. En plus comme celle-ci convient aux peaux sensibles ça me va très bien. Cette eau va éliminer toute trace de maquillage en douceur et grâce à sa formule hydratante enrichie en glycérine, je suis sure que la peau ne me tirera pas à la fin du démaquillage !
- la crème Neige éternelle Polaar : j’ai découvert cette marque grâce à une box, et je suis toujours ravie de leurs produits. J’ai donc vraiment hâte de découvrir cette crème pour le visage. Sur le papier, elle a tout de bon : elle va préserver la jeunesse de la peau ET unifier le teint. A l’intérieur, on trouve des actifs de fleur de Nunatak une plante qui a survécu à la dernière ère glacière (avec ça, autant vous dire que le chirurgien de Nicole Kidman peut trembler, le chômage technique est proche !) et qui va hydrater, raffermir et aider la peau à retrouver son élasticité. Le tout, avec un parfum extrêmement agréable, comme toujours chez Polaar.
- un gommage pour le corps à la noix de coco Blancrème : quand j’ai ouvert mon colis Birchbox, une douce odeur de noix de coco s’en dégageait. J’ai vite compris pourquoi en découvrant ce produit ! A l’intérieur on trouve de la pulpe de noix de coco, de l’huile de tournesol, du sel marin et des noyaux de litchis (on pourrait presque le manger !), qui vont exfolier en douceur tout en nourrissant, hydratant et protégeant la peau. Après utilisation la peau est douce est parfumée. Avis à celles qui aiment la noix de coco, ce gommage est pour vous !
- un rouge à lèvres L’Absolu rouge fini mat – Rose Lancôme : vous le savez maintenant, les RAL mat ne sont pas du tout mon truc mais je dois reconnaitre que celui-là est vraiment beau. Sa teinte rouge-rosé donne un effet bonne mine immédiat (la photo ne lui rend pas forcément justice, je vous conseille de regarder la « vraie » couleur sur le site pour vous rendre vraiment compte), il est ultra doux à appliquer et tient vraiment bien.
- une bague Balzac Paris : c’était la surprise de la box. Cette jolie petite bague réglable pour convenir à toute. Toute fine, toute jolie, c’était le dernier super cadeau de la marque, et c’est réussi !
Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis conquise par ma box. Découvertes et surprises étaient au rendez-vous pour cette dernière édition. Et une fois de plus, j’ai hâte de découvrir ce que la marque nous réserve pour l’année prochaine.
Et vous, les filles, vous en pensez quoi de cette édition Let it shine ?
Bon plan :
N’oubliez pas le guide cadeau Birchbox, ou même l’abonnement cadeau pour les fêtes.
Envie d’essayer l’abonnement et découvrir les petites merveilles Birchbox ? Je vous parraine juste ici et vous offre 10€ sur le shop !
Pas encore de commentaires