Beauté

Ma solution micellaire

La chaleur que l’on a subit ces derniers jours oblige, je suis devenue accro à la solution  micellaire de chez Bioderma.

(la poudre ne suffisait plus à absorber, à force de mettre couche sur couche, ça devait vraiment moche !)

Je l’avais testé pendant les vacances, je l’avais bien aimé, mais là, c’est devenu le produit indispensable !!!

Je sais que c’est pas forcément l’idéal de se frotter le visage avec toute la journée, mais j’en avais trop marre de briller !!
C’est rigolo quand il fait chaud, mais au bout d’un moment, on se lasse et moi  je me lasse surtout à partir du moment où j’ai la peau qui brille dès le réveil !! (je sais, faut que je sois plus patiente, mais là, je pouvais plus !!)

Je sais pas si c’est le manque de sommeil qui a fini par me rendre plus nerveuse ou moins tolérante (quand il fait minimum 30° chez toi, même si t’es patient, t’es quand même humain, à un moment, tu finis toujours par dire « c’est un peu chaud là ! »), mais j’ai vraiment eu du mal cette fois ci !!!

Tout mon arsenal Nuxe a été vaincu (qui l’eu cru !), j’ai eu beau appliqué toutes mes crèmes pour absorber, sécher, matifier, corriger les imperfections…
Toute sortie, tout mouvement s’est transformé en visage rivalisant avec un pauvre esquimau en train de fondre au soleil ! (et je ne te parle même pas de la tête que t’as après 30 minutes de voitures à alterner clim et ouverture des fenêtres (histoire de comprendre ce que tu fais subir à tes cheveux  avec le séchoir !), arrivée à destination, tu peux faire une halte dans la salle de bain, et appliquer tout tes trucs pour redevenir potable !)

A chaque sortie, j’ai donc regretté de ne pas avoir sur moi ma petite bouteille de vacances et du coton histoire de vraiment me refaire une beauté !

(en plus, j’ai remarqué qu’elle marche bien pour les petits boutons de chaleur !)

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.