Beauté

Le récap’ de la box Prescription Lab X Noo Paris

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière box Prescription Lab en partenariat avec Noo Paris.  Depuis que j’ai vu que l’édition du mois de septembre comprendrait un article de la marque, il ne me tardait qu’une chose : recevoir ma box et découvrir le modèle en question. Et je n’ai pas été déçue ! La lingerie et moi, c’est une grande histoire d’amour… Même si je fais attention à ne plus craquer aussi souvent qu’avant, j’ai passé une (très longue) période à faire régulièrement des folies dans certaines boutiques, et je ne pouvais donc que me réjouir en découvrant la jolie culotte Noo Paris… et le reste de la box n’est pas mal non plus !

A l’intérieur, on trouve :

  • le mag Le Prescripteur : toujours aussi chouette à lire,

  • une huile de douche planante huile de chanvre + chanvre Prescription Lab : pour être tout à fait honnête, j’ai été extrêmement déçue en découvrant dans le mag que certaines box comportaient la version gel douche fleur d’oranger et calendula qui était déjà dans une édition précédente, mais une fois que j’ai senti le parfum de cette huile de douche, j’étais conquise ! Sa texture ultra douce fait la peau ultra douce et son parfum de géranium relaxe terriblement !

  • un gommage des vagues Algologie : énorme découverte avec ce gommage. Envie de prolonger le teint bronzé des vacances ? C’est ce soin qu’il vous faut. A l’intérieur, on trouve des particules de jojoba et de bambou qui vont stimuler la microcirculation et exfolier en douceur, et le fameux complexe à base d’extrait de Codium (une petite algue) qui va booster l’hydratation de la peau. Dès la première utilisation, la peau est douce, nette et hydratée.
    Le plus ? Son parfum ultra frais !

  • un soin combleur multi-corrections instantané Age Protect Uriage : après la découverte de la crème de nuit peeling multi-actions de la box Prescription Lab été indien, quand j’ai vu ce produit, je n’avais qu’une hâte : l’essayer ! La crème est tellement bien que je ne m’en sépare pas, et ce soin est vraiment top lui aussi. A l’intérieur, on trouve des extraits de fruits, de l’acide hyaluronique et des vitamines C et E qui vont lutter contre les signes de l’âge, lisser les rides et flouter les imperfections. On peut l’utiliser en guise de soin de jour (à la place de notre crème habituelle), le matin et/ou le soir sur des zones ciblées (contour de l’œil/lèvres, rides du front, pattes d’oie, sillon nasogénien) ou en retouche la journée.

  • un échantillon du rouge Dior ultra care et du rouge Dior ultra carde Liquid : premier cadeau de la box, ces échantillons permettent de tester les nouveautés de la marque. Les deux rouges sont ultra lumineux et extrêmement confortables. Avec un sourire ultra red, on a tout pour être hyper sensuelle avec le 2ème cadeau !!

  • une pochette à lingerie et une culotte Noo Paris : pour cette édition, le traditionnel pochon Prescription s’est transformé en un adorable pochon à lingerie qui sera parfait pour les prochaines vacances et à l’intérieur, on trouve la fameuse culotte de la marque. Confortable et sensuelle avec sa jolie dentelle transparente, même si personne ne voit ce qui se cache sous nos tenues, c’est le genre de sous-vêtement qui sur-booste le moral le matin !

L’ordonnance beauté annoncée au début ne mag ne mentait pas, cette box contient tout le nécessaire pour célébrer la sensualité pour soi : peau douce, légèrement parfumée et culotte sexy (et confortable), que demander de plus ?
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box Prescription Lab X Noo Paris ?

Bon plan :

Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.