Les capsules Doriance Autobronzant Naturactive - le test ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Les capsules Doriance Autobronzant Naturactive : le test !

Lors de l’évènement Belle pour l’été avec les marques du groupe Pierre Fabre, parmi la montagne de produits que nous devions choisir, on avait des capsules Doriance Solaire ou Doriance Autobronzant de chez Naturactive. De mémoire la gamme Solaire prépare et va entretenir le bronzage, la gamme Autobronzant va illuminer le teint et hâler la peau sans avoir besoin de s’exposer au soleil.
Comme tu peux le lire juste au-dessus, moi, j’ai choisi d’essayer l’autobronzant, et depuis plus de 10 jours, je teste ces capsules.
C’est la première fois que j’essaye un complétement alimentaire de ce type là.

Les capsules Doriance Autobronzant Naturactive - le test ! - Charonbelli's blog beauté

Jusqu’à maintenant, je me disais qu’avec ce genre de produit, on a de la chance si on ne se retrouve pas orange, et finalement je me trompais.
Puis comme toujours, j’avais également peur d’être malade à cause des composants des gélules. Mais bon chez Naturactive, ils font quand même attention à ce qu’ils utilisent et dans tous les ingrédients, on trouve  notamment 7 phytopigments d’origine végétale, ce qui rend le produit beaucoup moins mauvais à mes yeux (mais ça n’engage que moi !!).

Je n’ai pas pensé à faire de photo au fur et à mesure de l’avancée de ma cure, mais petit à petit, ma peau s’est légèrement hâlée et l’effet bonne mine sur mon visage est top !
Alors je sais que je triche un peu puisque le soleil a décidé d’arriver pour de bon dès le lendemain de l’ouverture du pot, mais ces capsules marchent vraiment. Je le vois notamment sur mes jambes qui ne sont quasiment jamais exposées au soleil. Je ne dis pas que je suis bronzée comme après une session plage, hein, mais je ne suis plus blanche comme un cachet d’aspirine !
Tous les jours je prends mes deux capsules le midi (il est conseillé de les prendre lors du repas le plus riche de la journée), et je me demande comment je vais être d’ici la fin de la semaine !!
(tremble Gisèle Bündchen, moi aussi je vais être hâlée comme il faut !)

Et toi, t’as déjà essayé ces capsules Doriance autobronzant ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.