Et voilà, je termine mes test Kure Bazaar !
Ça a vraiment une énorme découverte cette marque !!
Toujours dans la collection automne hiver 2012-2013, après le So Vintage (tu peux retrouver l’article ici), le Chloé (dispo ici), c’est du Boyfriend dont je vais te parler !
Il s’agit d’un magnifique gris clair !!
Comme d’habitude, comme il était tout neuf, j’ai eu droit une dernière fois au pinceau tout fin (mais je n’ai plus peur maintenant !!).
Niveau application, une seule couche suffit, il couvre parfaitement l’ongle (mais tu me connais, même si une seule suffit, je préfère toujours en mettre deux !). Il tient aussi bien que ces deux frères, il brille bien, pas besoin de top coat.
Et surtout, un point dont j’ai oublié de parler dans les autres articles alors qu’il me parait crucial : pour l’enlever, il part ultra bien !! Pas besoin de passer, repasser, rerepasser du dissolvant sur les doigts (ou tremper, retremper et reretremper les doigts si tu utilises une mousse dissolvante). Un coup de coton (ou 2 secondes dans la mousse) et il n’y a plus rien !!
Est ce que ça vient de sa formule plus naturelle ? Je ne sais pas du tout, comme ça, j’aurais tendance à penser que oui.
Et toi, depuis le temps que je te parle de Kure Bazaar, tu as pu en tester ?
Si tu ne connais toujours pas, tu peux retrouver toutes les infos sur la marque juste ici !
4 Commentaires
Je le vois vert sur mon écran ! Je crois que je préfére le So Vintage 😉
C’est vrai qu’il tire très légèrement sur le vert, mais ça reste un gris quand même ^^
J’adore Kure Bazaar, c’est vraiment la marque qui monte !!
Elle le mérite, elle est trooooop bien !!!