mes-beauty-heroes-du-mois-daoucc82t-avec-avecc80ne-et-klorane-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mes beauty heroes du mois d’août avec Avène et Klorane

Ce mois-ci mes deux petits chéris beauté sont le lait réparateur après soleil Avène et le masque réparateur nutrition intense à la mangue Klorane.Le lait réparateur car pour la première fois depuis 5 ans, j’ai exposé mon ventre au soleil… Et rien qu’avec cette phrase tu te doutes du résultat : j’ai cramé ! J’ai eu beau mettre de la crème solaire, j’ai eu un petit moment d’égarement où j’ai oublié de me retartiner et ça m’a été fatal. Je me suis retrouvée bicolore comme un Malabar fraise-citron. Tu vois lequel ? Le rose et jaune pale !
J’étais pareil et comme pour tout le monde après un coup de soleil, ce n’est que le soir à la maison que j’ai réalisé l’ampleur des dégâts…
J’ai été hyper heureuse d’avoir le tube dans la salle de bain ! J’en ai appliqué généreusement deux fois par jour histoire de ne pas me trouver à me gratter sur les brulures, et le produit a été hyper efficace.
Il ne sent pas, ne colle pas, il hydrate et rafraichit et il me semble même que la brulure s’est « soignée » plus rapidement : en deux jours seulement je suis passée de « cramée » à « bronzée ».
Même si il faut toujours faire attention et ne pas s’exposer aux heures « critiques » c’est un produit que je recommande vivement pour l’été !

Le masque à la mangue Klorane car grâce à lui mes cheveux ont pu survivre jusqu’à mon rendez-vous chez le coiffeur et ma coupe !!
Je crois qu’il n’y a pas de mot pour te décrire l’état catastrophique dans lequel étaient mes cheveux. C’est pas des pointes que j’avais, c’est des queues de rats ultra fines ! Alors certes, ça ne vaut pas un bon coup de ciseaux, mais entre une bonne coupe et ce soin, j’ai une magnifique crinière !
Et en plus d’être efficace, ce masque sent ultra bon la mangue !

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 31 août 2014 at 8 h 54 min

    j’adorerais essayer le masque à la mangue!

    • Reply charonbelli's 31 août 2014 at 16 h 52 min

      Tes cheveux te le rendront si tu le fais ^^

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.