Y a un truc que j’adore faire quand je suis en vacances : regarder les photos de mes anciens voyages en attendant de voir ce que je pourrai photographier quand je partirai.
Aujourd’hui, ma séquence s’est portée sur Londres. Mon dernier London trip remonte à Janvier, j’ai pu réaliser l’un de mes nombreux rêves : fêter le Nouvel An là bas. Autant vous le dire, ça déchire (vraiment, c’était genre méga trop bien tout et même que t’en reviens pas et que tu dis « l’année prochaine, faut le refaire »).
On en bave certes, mais purée, ça en vaut méga le coup !!! Quand je dis qu’on en bave, faudrait plutôt mettre on se gèle et on en prend plein la tête. En l’occurrence, nous on a pris l’eau et un vent de fou sur la tête. Mais on avait de trop bonnes places !!!
Je crois que j’y ai vu le plus beau feu d’artifice depuis que je suis née, tout était trop méga bien beau, et y avait de la méga musique (désolée, mais le superlatif n’est pas suffisant pour dire combien c’était cool, le « trop méga » s’impose).
Bref, si tu connais pas et que t’as l’occasion, faut trop que tu ailles à Londres pour le 31 décembre, et si tu connais, tu sais ce que ça fait !
Mais bon, le Nouvel An n’est pas le but de cet article, ni le style des londoniennes que je trouve tout le temps méga trop bien habillées (je parle quand elles vont bosser, dans la rue, et avant le passage en soirée, j’ai jamais vu de mes yeux vrai des anglaises trop alcoolisées). Même celles qui n’ont pas un look auquel j’adhère, ben je trouve qu’elles sont trop bien habillées, elles ont un style et elles assument et rien que pour ça, elles sont trop biens !
J’ai deux photos pour illustrer ça (encore une fois, ça date de Décembre, donc ça compte à moitié) :
Voilà à quoi tu ressembles toi quand t’as froid (mais forcément, dans le Sud de la France, on n’est pas normaux…)
Les voilà elles…. Et là tu remercies le mec avec son manteau et ton chapeau, tu te sens bien moins seule grâce à lui !
Bon en fait, je m’égare très beaucoup là… En fait, ce que je voulais faire dans cet article, c’est parler des trucs que j’aime bien faire à Londres… Mais bon, je vais pas tout raconter, sinon le mois prochain, on y est encore… Non, là je vais juste parler des endroits « shopping pas cher » !
– TopShop : parce que quand t’es une vraie fille, tu ne peux pas dire que t’as été à Londres sans faire une halte d’au moins 1h chez TopShop (au plus grand dam de ton cher et tendre qui connait le rayon shoes par coeur (et qui a très envie de suggérer à la direction de charger les canapés d’endroit)). Moi, j’ai découvert TopShop grâce à Kate Moss, c’était encore du temps où elle faisait des collec’. Manque de bol, j’ai jamais pu acheter une pièce …
Et comme tu as pu le deviner, ce que j’aime le plus chez TopShop, c’est le rayon chaussures, et celui des accessoires. Alors lui, je l’adore, je pourrais presque me passer de tous les autres juste pour faire un tour dans celui là ! On trouve TOUJOURS des accessoires trop méga bien, et je comprends pas pourquoi on n’a pas les mêmes choses en France (à croire qu’on ne comprend rien au shopping nous… Encore une fois merci internet et merci la vente en ligne !!!)
– Accessorize : Là aussi, on trouve des accessoires trooooop top !
– Primark : la même : « parce que quand t’es une vraie fille, tu ne peux pas dire que t’as été à Londres sans faire une halte d’au moins 1h chez Primark ». Je parlais des accessoires de TopShop, mais là aussi, ça se défend super bien, et on trouve des trucs encore moins chers que chez TopShop. Cet hiver, j’ai y trouvé une paire de compensées en nubuk et avec l’arrière en imitation python, j’en suis littéralement amoureuse, je regrette même de ne pas avoir acheté une deuxième paire identique histoire de porter les miennes plus souvent. J’ai tellement peur des les abimer que j’ose pas les mettre !
Pas encore de commentaires