Mode

The September Issue (Part 2)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Que c’était beau !!

Toujours plus coloré, toujours plus fournis en publicités (mais bon, elles sont super belles alors on pardonne le nombre de pages toujours plus conséquent avant d’arriver ne serait ce qu’au sommaire), toujours plus épais (mais pas assez faut croire), ils m’ont régalé !

Naturellement, j’ai envie d’acheter au moins la moitié des articles présentés dans les deux magazines (ça te le fait pas à toi ??!).
Enfin, presque tout : j’ai pas du tout aimé le style néo bling… les machins byzantins c’est déjà pas mon truc au musée (même si je reconnais que c’est beaux) alors t’imagines à porter !!!
Le doré OK mais en dose homéopathique uniquement !!

(même si c’est du Marni, voilà quoi… t’as beau séparé le haut et le bas, moi je trouve que c’est un peu compliqué à porter…)

Hormis ça, j’ai vraiment tout aimé… Et pas seulement parce qu’il y avait beaucoup de noir et que j’adooooooore ça. Non, j’ai adoré parce qu’on parlait aussi :

– des mèches colorées, et depuis j’ai super envie de mettre du rose sur mes longueurs (mais me connaissant, est ce que je pourrai franchir le cap et VRAIMENT le faire ?)

– des sacs de docteur. Je voue littéralement un culte à ces sacs (enfin, uniquement d’un point de vue modesque, le docteur est bien très loin de moi!). C’est LA pièce qu’il manque à ma collection !! Et ce depuis toute petite puisque aussi loin que ma mémoire me permette de remonter, je me souviens que je bavais devant celui de ma tatie (à croire que je suis tombée dans les sacs toute petite !)

(quand je serai grande, j’acheterai un sac de docteur !)

Le moment le plus dur une fois que l’on a fini notre lecture est celui où l’on se retrouve devant notre penderie, les yeux encore émerveillés par toutes les belles choses que l’on a vu !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.