Je viens de trouver un autre avantage aux vacances (en plus de ceux que j’ai déjà cité dans mes différents articles) : les vacances ça permet d’aller chercher les infos à la source, et en l’occurrence la source s’est trouvée être aux Galeries Lafayettes à Paris.
(ouais, c’est bien joli de dire ça mais même si on comprend un peu avec le titre, tu vas nous annoncer quoi ??)
Pour la rentrée, j’ai pas besoin d’attendre que le facteur me dépose les nouveaux catalogues Jimmy Choo,ils sont déjà à la maison !
Tous les ans, c’est la même histoire, je guette le moment où l’on me laissera le précieux sésame dans la boîte aux lettres. S’en suivent 30 longues minutes de décorticage de catalogue entrecoupées de micro-pauses histoire de reprendre ses esprits. L’ouverture de l’enveloppe est déjà synonyme de beaucoup d’émotions !
Jimmy Choo reste à mes yeux une marque spéciale, c’est la première grande marque que j’ai découvert. Bon je connaissais déjà Chanel, Dior, Gautier, Lacroix, Gucci, Vuitton, mais soit je ne m’intéressais pas assez à la mode à cette époque là, soit je n’avais pas encore eu le déclic avec elles, mais j’ai eu un véritable coup de foudre quand j’ai découvert leurs modèles.
(Quoique je suis en train de réaliser que je n’avais même pas fait le rapprochement avec le « I’ve Lost my Choo » dans Sex and the City non plus … A croire que je n’étais pas la même il y a quelques années ! Pourtant en voyant cette paire maintenant, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour l’avoir !)
Et pour la rentrée, ils nous ont encore gâté avec des modèles encore plus beaux que d’habitude, je t’ai fait une petite sélection des modèles que je trouve particulièrement chouettes :
Mantra
Keable
Berna
Whirl
Teazer
Sasha M
Solar L
Pas encore de commentaires