Au début, je ne voulais pas faire d’article pour mon vide dressing. Je pensais t’annoncer comme ça : « le vide dressing est enfin ouvert ! », mais entre temps, j’ai regardé pour la je sais pas combientième fois « Confession d’une accro du shopping »… Et encore une fois, j’ai eu l’impression de me voir moi ! Et du coup, j’ai eu envie d’écrire un article « juste » pour mon vide dressing !
(mais je pense que quand on regarde ce film, on est beaucoup à se dire « purée, on dirait moi ! »)
Je dois reconnaitre que j’aime beaucoup beaucoup faire du shopping. Quand je pars en vacances, je prévois autant de temps pour les musées que pour les achats… (au moins ça prouve qu’il n’y a pas QUE le shopping qui m’intéresse ! OUF)
Comme beaucoup d’entre nous, quand je vois un truc qui me plaît, j’ai très souvent envie de craquer. Je reconnais même très facilement que j’ai eu une période où j’achetais un tas de trucs juste parce que j’en avais envie, mais pas besoin. Un petit coup de déprime ? Hop, un achat ! Une mini contrariété ? Hop, un autre achat ! Un nouveau contrat de travail ? Hop, un achat pour fêter ça !
Je passais facilement de ça :
(c’est exactement le type de tête que je fais quand je vois LE truc en question ! Le genre de truc où tu te dis « Oh mon Dieu, c’est trop beau ! » / « Aaaaah, il me le faut ! » / « Pourquoi j’ai pas acheté cette merveille avant? »)
Pendant cette période, les soldes étaient synonyme de ça également :
(Oui, c’est moche, c’est comme quand tu allumes ta télé le premier jour des soldes et que tu vois les mecs ramper sous les grilles du magasin pour être le premier sur le frigo, le lave vaisselle, la machine à laver… Moi c’était pareil avec les fringues !)
Je reconnais avoir arraché sauvagement des moitiés de pulls (ben oui, ça sert à rien d’avoir que le côté droit !), t-shirts et autres hauts. Mais tout ça c’est fini parce qu’un jour, j’ai fait l’inventaire et je me suis retrouvée au milieu d’une forêt de vêtements … (enfin, j’ai été obligée de faire l’inventaire, la barre de ma penderie est tombée…)
Maintenant que je suis grande (et raisonnable) (si si si je te jure, j’achète beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins), il est grand temps que je fasse du tri dans tout ça histoire d’y voir plus clair (ma penderie me le rendra )!
Donc si tu es plus raisonnable que moi, n’hésite pas à aller jeter un œil sur le vide dressing en cliquant juste ici ! Au menu, tu as notamment du Forever 21 (venu tout droit de New York ), du TopShop (en provenance directe d’Oxfrod Circus !)
Si tu as une question, tu n’hésites pas à m’écrire ou laisser un commentaire sur le blog, je réponds dès que j’en ai l’occasion (idem si tu veux d’autres photos) !
(Ah ! Ma penderie te dit merci d’avance !)
Pas encore de commentaires