Breaking news - Urban Decay sort des éditions limitées des Naked 2 et Naked 3 ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Breaking news : Urban Decay sort des éditions limitées des Naked 2 et Naked 3 !

Ils sont toujours aussi forts chez Urban Decay. Alors que l’on attend en trépignant des pieds la sortie de la Naked smoky  d’ici une poignée de semaines (tu peux retrouver mon billet ici), la marque sortira demain, en édition ultra limitée, une réédition de ses merveilleuses Naked palette 2 (celle aux nuances taupes… La meilleure palette de tous les temps !! C’est un must have, elle convient à tout le monde) et Naked palette 3 (celle aux nuances rosées).

Oui, oui tu lis bien deux boitiers ultra collector puisque seulement 500 exemplaires de chaque, graffés par un artiste de street art,  seront disponibles…

Même si j’ai une terrible envie de craquer pour une Naked 2 (alors que je n’arrive absolument pas à creuser les fards de la n°1 tellement qu’ils sont pigmentés que très peu de produit suffit pour se maquiller), il faudra que je résiste sinon j’en connais un qui va me tirer les oreilles parce que j’avais dit 1) plus de maquillage, 2) qu’il n’y a vraiment plus de place sur les étagères…

Et toi, tu vas craquer pour une de ces deux petites merveilles ?

Les Naked palette 2 et Naked palette 3 seront en vente en exclusivité sur Sephora.fr à 49,95€



Sephora_avantages_echantillons 728x90

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Désiretmoi 17 juillet 2015 at 9 h 59 min

    Hello, oui je te comprends, plus de place non plus chez moi ….

  • Reply CharloJiho 18 juillet 2015 at 11 h 30 min

    Le packaging de la Naked 2 est mon préféré mais je ne pense pas craquer.

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.