Empty ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Empty !

On se retrouve aujourd’hui pour le 2e Empty !! (le précédent est juste ici !)
Je dois reconnaitre qu’il me tardait particulièrement d’écrire ce billet car j’en avais un peu marre de voir les bouteilles vides s’entasser dans un coin… Le recyclage me démangeait beaucoup !!

Empty ! - visage - Charonbelli's blog beauté

Produits pour le visage :
– ma crème compensatrice Phys-AC Hydra A-Derma et mon eau micellaire purifiante Phys-AC A-Derma ai-je besoin de te dire qu’avant même d’avoir fini mes flacons la relève était déjà à la maison ? Pour celles d’entre vous qui ont des peaux à problèmes et qui n’ont toujours pas essayé cette gamme révolutionnaire, laissez-vous tenter par une dernière routine beauté, vous verrez, c’est la meilleure !! Ils sont hyper forts chez A-Derma ! (mon récap est juste ici, et il y a aussi un petit complément par !)

– idem pour mon baume Egyptian Magic. Comme je l’utilise très souvent le soir, et surtout après mes sessions d’aquabike, j’ai opté pour le gros pot cette fois !
(si tu ne connais pas ce baume miraculeux, c’est juste ici !)

– le masque triple action Keracnyl de chez Ducray dont j’avais parlé ici a également rendu l’âme mais comme c’est un super complément à la routine A-Derma, un autre tube l’a remplacé dans le placard !

– le nettoyant anti-oxydant pour le visage Ole Henriksen est l’un des rares que je n’avais pas en double. Comme j’ai d’autres nettoyants sous le coude, je vais essayer de faire baisser les stocks, mais lui aussi reviendra vite !! Il est tellement doux. Il nettoie bien la peau sans l’agresser ou la sécher et rien que pour ça il faut le tester au moins une fois !

– le mascara volume effet faux cils Yves Saint Laurent a été remplacé par le Mascara Volumizer Bourjois. J’ai bien aimé le Bourjois mais il n’a vraiment pas tenu assez longtemps à mon goût, en fin de produit il commençait vraiment à baver … Comme je n’en trouve plus dans le commerce, je n’ai pas à réfléchir pour savoir si je le rachèterais ou pas ! Le Saint Laurent revient toujours dans ma trousse à maquillage, c’est un incontournable !

– la lotion matifiante Aroma Cleanse Decléor était un gros coup de cœur, mais après avoir essayé celle de chez A-Derma, comment dire ?? « Elle est bien mais » je préfère l’autre !

Empty ! - corps - Charonbelli's blog beauté

Produits pour le  corps :
– le gel douche douceur Avène, en format familial ici, est également un incontournable. Je l’utilise surtout après le sport puisque j’ai tendance à mal supporter le chlore de la piscine… Depuis que j’ai fini mes deux flacons, je lui fais une petit infidélité avec l’huile lavante Sensinol de chez Ducray qui hydrate encore mieux la peau (et oui, c’est possible).

– le gel douche surgras Klorane à la figue, bon ben là y a rien à dire hein, j’en ai 3 bouteilles dans le placard…

– le shampooing Active light Okara de chez René Furterer lui je l’aime tellement que je l’achète même en petit format pour l’avoir quand je pars en week-end !

– le shampooing Bain TS Leonor Greyl n’est pas encore revenu dans la salle de bain mais ça ne saurait tarder. Ce shampooing équilibrant vient éliminer les excès de sébum au niveau du cuir chevelu et normaliser l’état du cheveu gras sans le décaper. J’ai adoré ces effets, son parfum doux !

– le shampooing Tonucia René Furterer m’avait permis de redonner un peu de peps à ma moumoute fatiguée… J’ai fini la bouteille depuis un bon moment et je sais que pour son prochain coup de mou,

– le baume après shampooing dattier du désert Klorane est lui aussi dans la liste de ceux pour lesquels j’ai toujours un flacon d’avance. Depuis que je l’utilise sur mes longueurs, mes pointes sont beaucoup moins cassantes, et son parfum… Son parfum fait tout !

– j’ai utilisé le vinaigre de brillance pour cheveux termes Fioranati René Furterer cet été pour essayer de moins me laver les cheveux… Et ça a plutôt bien marché puisque j’avais remarqué qu’à force d’espacer les shampooings mes cheveux regraissaient moins vite, étaient moins cassants, j’ai d’ailleurs réussi à gagner rapidement presque 1 cm de pousse, un exploit chez moi. Le seul hic c’est que je n’ai pas tenu très longtemps !

– les dentifrices brillance et soin et dents sensibles Elgydium étaient dans mon gift bag Belle pour l’été avec les marques Pierre Fabre, et ils sont tellement bien que je n’utilise qu’eux maintenant et surtout le dents sensibles ! Moi qui déteste les dentifrices trop mentholés ou trop agressifs, ceux là sont parfaits !

–  les huiles essentielles de pamplemousse et citronnier Naturactive sont à racheter pour refaire une huile parfumée pour la salle de bain !

Bon plan du moment :
20% de remise supplémentaire sur un article avec le code FRC116 chez Sephora
10% de remise supplémentaire
sur les soldes d’hiver avec le code DEPLUS10 chez Lookfantastic

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 8 janvier 2016 at 19 h 38 min

    tu me donnes envie d’aller acheter l’huile essentielle au pamplemousse, comme ca doit sentir bon mmm

    • Reply charonbellis 9 janvier 2016 at 9 h 44 min

      Je te la conseille vraiment !! Elle sent super bon !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.