Empty ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog beauté
Beauté

Empty !

Voilà un billet bien inhabituel pour moi. A chaque fois que je termine des produits, je me dis qu’il faut que je les garde pour en parler ici, mais au bout de trois semaines, je craque toujours parce que je ne supporte pas de voir la bouteille trainer, et tout part à la poubelle.
Cette fois, j’ai réussi à prendre sur moi, et j’ai gardé toutes les bouteilles/flacons vides depuis un peu plus d’un mois !

(bon, il faut dire que le truc s’est plutôt bien goupillé puisque j’avais pas mal de trucs en fin de vie)

Le premier de la liste, c’est le lait hydratant énergisant Elancyl. Mon grand copain du matin. J’ai adoré son parfum, sa texture qui hydratait bien la peau, sans effet gras puisque je pouvais sauter dans mon pantalon quelques minutes après et partir bosser sans être littéralement collée à mon jean.
Je n’ai pas encore eu le temps d’aller à la parapharmacie, mais un cousin arrivera vite à la maison !

Le shampooing masque pureté Curbicia René Furterer. L’essayer = l’adopter, c’est pas plus compliqué !
De tous les soins pour cheveux gras, c’est le meilleur et de loin. Lui aussi, c’est un must have dans la douche ! Lui aussi ne tardera pas à revenir !!

Le gel douche douceur surgras Klorane. Quand je veux faire des infidélités à mon gel douche Cold Cream Avène, je tape chez Klorane. Tous les gels douches sentent super bon, ils n’agressent pas le peau. Bref, ils sont fantastiques !

Le contour de l’œil Flawless skin Laura Mercier. Tu as pu le voir sur Instagram, j’ai fini le pot et 2jours après j’avais déjà la relève dans la salle de bain. Il est tellement indispensable. Il défatigue le regard en quelques minutes, il hydrate comme il faut.
Entre lui et moi, c’est une très grande histoire d’amour !

La poudre Cocoa foundation en médium de Too Faced. De mémoire, je crois que c’est la première fois qu’une poudre me dure aussi peu de temps. J’ai un avis un peu mitigé sur le produit. J’ai adoré son effet smooth sur la peau, l’effet bonne mine était immédiat, le parfum était bien. Mais comme elle est partie super vite… Bah je sais pas trop si j’en rachèterais…

La truth crème advanced hydratation Ole Henriksen. Les trouvailles de Copenhague commencent à fondre. Pour la petite histoire, ce pot de crème (oui un gros pot) m’avait été offert par l’adorable conseillère du corner. Quand je l’ai fini, j’ai fait la tronche. Mais vraiment. Je boudais mon miroir tu vois. Une semaine avant d’arriver au fond du pot, j’avais même décidé de réduire la quantité de crème pour prolonger la durée de vie de ce pot là, mais bon il fallait bien que ça arrive.
Comme tous les produits Ole Henriksen, cette crème est absolument géniale. Elle hydrate, affine les pores, protège du vieillissement … Le tout sans provoquer de problèmes de peau. Je ne le dirais jamais assez, mais j’ai vraiment découvert une super marque de cosmétiques !
Pour l’instant je veux absolument finir mes autres crèmes, mais dès que les stocks seront vides (ou presque), je vais faire un haul sur Lookfantasic !!

Et toi, t’as fini certains de chouchoux beauté ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.