J'ai testé la gamme SKIN Herbalife - Charonbelli's blog beauté
Beauté

J’ai testé la gamme SKIN Herbalife

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un super colis surprise contenant des produits de la gamme SKIN de chez Herbalife.Alors je ne connaissais pas du tout cette marque là avant d’ouvrir le carton. En me renseignant un peu (et sans te faire toute l’histoire de la marque, pour cela, je te conseille d’aller regarder leur site), j’ai vu que la marque était spécialisée en nutrition et produisait aussi bien des produits de beauté que des compléments alimentaires.

(mon homme m’a même épaté en me disant qu’ils étaient sponsor des Los Angeles Galaxy quand il y avait David Beckham… Je l’ai regardé avec des yeux ronds !)

Mais revenons en au sujet principal : cette gamme SKIN. Son objectif est tout simple : nourrir la peau au quotidien en proposant des produits avec plus de 15 vitamines et des extraits végétaux. Pour ça, la routine est composée d’une partie nettoyante-tonifiante-nourrissante, d’une partie hydratation et d’une purifiante.
(le tout sans paraben, ni sulfates)

J'ai testé la gamme SKIN Herbalife (1) - Charonbelli's blog beauté

Comme tu peux le voir, de mon côté, j’ai reçu un nettoyant apaisant à l’aloé vera, un gommage nettoyant aux agrumes, une lotion tonique revitalisante, un sérum réducteur de rides, un hydratant éclat quotidien et une crème de nuit régénératrice.

(rien que ça oui !)
(j’ai fait la danse de la joie autour du carton tellement que j’étais contente !)

J’ai commencé mon test avec la partie « nettoyer-tonifier-nourrir » en essayant le nettoyant apaisant à l’aloé vera, le gommage nettoyant aux agrumes, la lotion tonique et le sérum… Et j’ai été immédiatement séduite par les textures onctueuses et le parfum des produits. Ça sent bon les agrumes ! (mais pas les agrumes de synthèse hein, c’est léger et fleuri, tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée !).
Au début, j’ai eu un peu peur avec le nettoyant apaisant puisque c’est un produit qui s’adresse aux peaux normales à sèches. J’avais choisi de l’utiliser pendant le week-end, histoire de limiter les dégâts si je devais me retrouver avec une peau ultra grasse pour compenser l’effet décapant du produit.
Et je me suis trompée. Je n’ai pas eu la peau grasse, pas de brillances particulières, à tel point que depuis, je l’utilise au quotidien pour me nettoyer le visage !

Pour le gommage, dès que j’ai entamé la bouteille, ça a été le grand amour ! Non seulement il sent bon, mais en plus il a des petits grains ultra doux qui gomment sans agresser la peau et le résultat est juste fantastique.

Concernant la lotion, je n’ai pas de remarque particulière à son sujet. Elle n’agresse pas la peau, ne la sèche pas.
Mon gros coup de cœur est pour le produit que l’on applique juste après si on suit l’ordre de la routine beauté : le sérum ! Si je ne devais recommander qu’un produit ça serait lui ! Il est ultra efficace, pénètre rapidement la peau… Bref, il est parfait !
Je l’applique matin, juste avant l’hydratant éclat, et je n’ai aucun problème de brillances. Les deux se combinent à merveille. Idem pour le mix sérum-crème de nuit.

Depuis que j’utilise ces produits, ma peau est plus douce et bien hydratée, je n’ai pas eu de problèmes de peau particulier… Quand je vois les effets que j’ai obtenu en si peu de temps, avec les 3/4 de la gamme, je me dis qu’avec tous les produits, on doit avoir une peau absolument parfaite et un regard impeccable grâce aux soins pour le contour de l’œil !
C’est encore une chouette découverte et surtout une très très bonne alternative à ma routine « habituelle » !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply deltreylicious 24 mars 2015 at 7 h 34 min

    Elle a l’air chouette cette gamme, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Reply Laurinda 19 avril 2015 at 20 h 39 min

    Bonjour,
    Je peux vous dire que cette gamme est simplement exceptionnelle!!!!
    Vous pouvez me contacter si vous en désirez!

    Bien à vous!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.