Beauté

J’ai testé les oursons gélifiés Bears with Benefits

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma nouvelle découverte beauté du moment : les oursons gélifiés Bears with Benefits.

 Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début, vous savez que lorsqu’il s’agit de compléments alimentaires, je fais très attention à ce que je prends et surtout, je n’en prends que ponctuellement pour des actions vraiment ciblées. Lorsque j’ai été contactée, j’ai regardé le site, les produits et j’ai adoré le concept de la marque.

Fondée par Lena et Laurence à Munich, les deux mamans sont parties d’un constat évident : la navette entre le bureau, la garderie et le cours de yoga tout en faisant les courses pour cuisiner des produits frais et avoir une alimentation équilibrée n’a que pour effet de donner un air de plus en plus fatigués, des cheveux de plus en plus ternes et une mauvaise conscience grandissante…. alors qu’elles croient en la beauté naturelle de chacune et que leur souhait est simple : offrir les meilleurs produits possibles afin de nous faire rayonner de l’intérieur.

En enlevant la partie « petits »,  j’avais littéralement l’impression que le site me parlait !

Ne connaissant pas la marque, j’ai voulu regarder les formulations avant d’accepter. En voyant les oursons gélifiés au lieu des classiques gélules, j’ai eu une petite hésitation et pensé que c’était forcément beaucoup plus chimique que mes « compléments habituels ». Sauf que j’avais tort, pour plusieurs raisons :

  • les produits sont développées en Allemagne selon les normes de qualité les plus élevées que celles que nous avons.
  • les éléments inutiles tels que les agents de démoulage et les charges et les allergènes tels que le lactose et le gluten sont remplacés, des colorants alimentaires naturels et des arômes naturels sont utilisés et de l’huile de coco complète les complexes de vitamines beauté afin de garantir une biodisponibilité optimale.

 Sur le papier Bears with Benefits se résume facilement en un produit de beauté que l’on n’oublie pas de prendre, mais au contraire que l’on aimerait prendre et que l’on attendrait de prendre avec impatience chaque jour. Avec des ingrédients naturels, végans si possible, disponibles avec ou sans sucre et sans additifs artificiels ni allergènes.

Inutile de vous préciser qu’après tout ça, j’ai bien évidemment foncé et que je n’avais qu’une hâte : recevoir mes oursons à la maison.

J’ai eu la chance de recevoir trois petits pots :

Afin de pouvoir identifier et optimiser les effets de chacun, j’ai décidé de les utiliser chacun leur tour et après une grande hésitation (impossible de trouver lequel était le plus important) le test a démarré avec le Trust you Gut Vitamins.

On trouve dans ce petit pot 120 grammes de compléments alimentaires :

  • un concentré de vinaigre de cidre fabriqué à partir de pommes fermentées, qui va renforcer le bien-être général, détoxifier et comme prébiotique naturel, il va également aider renouvellement cellulaire et la formation des globules rouges,
  • de la vitamine B6 : soutient le métabolisme protéinique et influence également les fonctions du système nerveux
  • de l’acide folique : contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et est utile à la division cellulaire, et à la formation des globules rouges
  • de l’iode: indispensable à la production d’hormones thyroïdiennes et est nécessaire au métabolisme énergétique
  • de la vitamine B12 : nécessaire à la division cellulaire, à la production des globules rouges et est importante pour le bon fonctionnement du système nerveux

Concrètement, je prends deux oursons le matin et les effets sont déjà là. Pour celles et ceux qui auraient peur du goût du vinaigre au petit déjeuner, vous pouvez vous rassurer, on ne le sent pas du tout, on ne sent que la pomme. La première fois, j’avais peur de ne pas les supporter, le matin, mon estomac tourne vraiment au ralenti mais, là aussi grande surprise, il les supporte très bien.
Combiné au sport et à rééquilibrage alimentaire, mon ventre est beaucoup plus plat (et ça marche même pendant le SPM qui me fait gonfler ! Youhou !), et comme toujours, quand le ventre va, le reste suit : mon teint est beaucoup plus joli, beaucoup plus lumineux. Comme je le disais précédemment, j’ai hésité avant de me décider sur le pot à prendre en premier, mais je ne regrette vraiment pas d’avoir opté pour celui-là !

Les deux autres pots sont encore dans le placard à attendre leur tour, et je préfère donc scinder mon bilan car ce billet sera donc modifié dès qu’ils auront été goutés.

Le Super snooze Sleep vitamin sera le prochain à être essayé (1 ourson 30 minutes avant d’aller se coucher).

Dans ce pot, on trouve 150 grammes de compléments alimentaires composés :

  • d’un complexe de vitamines beauté hautement concentré avec de la mélatonine: l’hormone de notre corps servant à trouver un rythme de sommeil parfait. Si notre horloge interne est déséquilibrée, nos oursons t’aident à rétablir un équilibre de sommeil réparateur et permettent une régénération optimale des cellules de ton corps
  • et de la vitamine B6 : aide à réguler ton activité hormonale
  • de l’extrait de passiflore : utilisée contre la nervosité, la tension, l’irritabilité, l’anxiété et les troubles du sommeil, les maux de dos et pour détendre les muscles (et oui, tout ça va avec !)

Sur le papier, les oursons promettent de nous aider à nous endormir et surtout à dormir toute la nuit pour une régénération optimale des cellules de la peau, aider à soulager le décalage horaire (pour les voyageurs), réduire la somnolence en journée et aide à te réveiller en pleine forme

Le test se terminera en beauté avec le Ah-Mazing Hair vitamin, la star de la marque formulée à base de Stévia (1 ourson par jour).

Celui que j’attends avec impatience car mes cheveux sont dans un tel état les pauvres… Au moment où j’écris cet article, je pense qu’il me faudra au moins 2 pots pour réussir à récupérer des cheveux dignes de ce nom.

Dans ce pot, on trouve 150 grammes de compléments alimentaires avec :

  • 5000 mcg de biotine par ourson, également connu sous le nom de vitamine B7 ou vitamine H (deux fois plus que dans d’autres oursons gélifiés à la biotine). Ce complexe est conçu pour maintenir une belle chevelure, une peau éclatante et des ongles forts. Il a été démontré que la biotine contribue à un métabolisme énergétique normal et au maintien d’une peau, d’ongles et de cheveux en pleine santé
  • complexe actif de 11 vitamines et minéraux beauté hautement concentrés dont des vitamines B5, B6, du zinc, de l’acide folique, de la vitamine A, vitamine C, vitamine E, de l’inositol, de l’acide pantothénique (vitamine B5) et de l’huile de coco de haute qualité.

Cerise sur le gâteau, en plus de faire de chouettes petits oursons, la marque est également engagée Nous reversons 10 centimes d’euro par boîte vendue à notre organisation humanitaire partenaire Vitamin Angels qui, depuis plus de 20 ans, distribue des vitamines essentielles aux mères et aux enfants dans le besoin dans le monde afin de traiter la malnutrition et améliorer la qualité de vie de tous

Comme vous pouvez le voir, ces petits oursons gélifiés sont une vraie découverte. Toutes les promesses faites sur le papier sont tenues, pour mon plus grand plaisir !

Et vous, vous connaissez Bears with Benefit ? Vous avez déjà pu essayer leurs petites merveilles ? Dites-nous tout en commentaire !

Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.