J'ai testé les produits Léonor Greyl - Photo à la Une - Charonbelli's blog beauté
Beauté

J’ai testé les produits Léonor Greyl !

Il y a quelques temps j’ai eu l’immense plaisir de recevoir un colis de chez Léonor Greyl. Si tu ne connais pas, c’est un peu la Rolls Royce des produits capillaires, c’est LA référence en soins à base de plantes et d’actifs naturels.

Dans mon colis, j’avais le Bain TS ainsi que des échantillons de Shampooing Sublime MèchesCrème Régénératrice et Sérum de Soie sublimateur.

J'ai testé les produits Léonor Greyl (1) - Charonbelli's blog beauté

En gros (parce que pour plus d’infos, je t’invite à aller découvrir tous les soins sur le site), les propriétés des produits sont les suivantes :
Le Bain TS est un shampooing équilibrant pour cuirs chevelu gras et pointes sèches. On retrouve notamment dans sa composition du tilleul, de la levure et de la sauge.
Le Shampooing sublime mèches ravive et prolonge l’éclat des mèches et redonne de la brillance.
La crème régénératrice est parfaite pour soigner les pointes sèches sans alourdir la chevelure.
Le sérum de soie sublimateur protège des effets desséchants du sèche cheveux. Oui, les soins comme ça existent vraiment !! Alors on n’est pas chez Franck Provost, là on ne nous promet par de protection jusqu’à 230° mais juste de prendre soin de nos cheveux contre les agressions quotidiennes du soleil et du sèche tifs (même si ce dernier est en train de trembler puisque d’ici quelques temps il pourra rester dans le placard, avec la chaleur, on va enfin pouvoir faire sécher nos crinières naturellement !) (un des grands bonheurs des beaux jours !)

J'ai testé les produits Léonor Greyl - Charonbelli's blog beauté

Une fois que l’on applique toutes ces petites merveilles sur les cheveux l’effet est immédiat.
On a une crinière qui sent bon, qui est toute légère et ultra brillante. Afin de prolonger les effets des échantillons, je n’appliquais qu’une noisette de produit et même avec cette petite quantité on voit vite le résultat !
Grâce à tous les soins que j’ai eu la chance de pouvoir tester, je n’ai jamais eu des cheveux aussi beaux entre deux sessions chez le coiffeur. En principe, je fais très attention à prolonger l’éclat de mes mèches mais je vois bien que j’avais tout faux jusque là !

Si tu ne connais pas cette marque, je t’invite vraiment à l’essayer au moins une fois ! Ça a été une énorme découverte pour moi, et je remercie vraiment la marque pour cette belle surprise !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.