Beauté

Le récap’ de la Birchbox En coulisses

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Birchbox du mois de septembre, la box En coulisses.

Pour cette édition spéciale rentrée, la marque nous gâte une fois de plus. Chaque année, j’attends avec impatience l’édition estivale et celle-ci. Et une fois de plus, les choses n’ont pas été faites à moitié.

D’ailleurs, rentrée oblige, de nombreux changements sont annoncés et parmi eux, le programme fidélité qui va désormais nous permettre de gagner des points à chaque achat/chaque box reçue et qui seront transformés en cadeaux (essentiels beauté, bons d’achat…).

A l’intérieur, on trouve donc :

  • le mag Birchbox : où l’on découvre tout le chemin parcouru par nos box avant qu’elles n’arrivent dans nos BAL. Que le produit « fini » nous conviennent ou pas, un énorme travail de réflexion et de recherches est fait en amont. Mais sont également présents dans cet exemplaire, des tips beauté de Tom Sapin, le makeup artist de chez Mac, la liste des éditions spéciales qui vont arriver et une chouette sélection shopping beauté.
  • un après-shampooing Perfect bonding Luseta : attention, produit au parfum hautement addictif ! A l’intérieur, on trouve de l’extrait de graines de quinoa, de l’huile de romarin, de l’huile de lavande et de l’huile de marula qui vont hydrater, réparer, démêler et protéger les cheveux les plus cassants.
  • une eau démaquillante micellaire Source micellaire enchantée Garancia : ai-je besoin de dire que cette eau est une petite merveille ? C’est mon 2e petit flacon et je suis toujours ravie de l’utiliser. Je m’en sers pour parfaire le démaquillage et enlever les dernières traces de makeup et le résultat est juste par-fait ! A l’intérieur, on trouve notamment de l’extrait de jeunes pousses d’orge bio et elle nettoie, hydrate et illumine la peau en un seul passage… Le tout avec un parfum ultra frais !

Le plus ? En regardant le mag Birchbox, j’ai découvert que ce produit est éco-rechargeable et que pour une recharge achetée, en ce moment, une édition collector du Flacon source Micellaire enchantée est offerte.

  • un gel mains nettoyant Flower Power Merci Handy : ce gel tombe à point, il me reste une petite noisette du mien. J’affectionne tout particulièrement les gels de cette marque. A force d’en utiliser dans toutes les boutiques où je rentre, au boulot, dans les transports (je n’ai pas attendu la COVID pour être accro au gel hydroalcoolique, c’est juste que depuis plusieurs semaines maintenant j’ai l’impression que mes mains boivent plus d’alcool que moi !), j’ai remarqué qu’en fonction des endroits, ils sont plus ou moins agressifs et assèchent plus ou moins les mains (avec les gratouillis et rougeurs qui vont avec). Le Merci Handy est de ceux qui sont enrichis en aloe vera, sentent bon et laissent les mains propres sans les désécher.
    Dernier argument pour celles qui ne seraient pas convaincues : il convient aux grands mais aussi aux petits loulous qui l’adorent !
  • un baume de nuit hydratant Sleep & Dream Newseed : ce baume est un vrai doudou pour les peaux les plus sèches. Depuis quelques jours, j’ai enfin repris un routine sportive digne de ce nom et ma peau a beaucoup de mal à se refaire au chlore de la piscine après presque 6 mois de pause (les 3 cours que j’ai pu faire avant les vacances ne comptent pas)… Je blanchis après chaque séance, j’ai la peau qui tire… cette crème est arrivée pile quand il fallait. En plus d’avoir une formule green parfaite, elle est enrichie en lavande et romarin qui lui donnent ce parfum ultra apaisant et qui convient parfaitement au rituel d’hydratation avant le coucher.
  • un échantillon de l’eau de parfum Libre Yves Saint Laurent : en plus d’avoir un très joli flacon, ce parfum sent vraiment bon. En notes de tête on trouve de l’Essence de Néroli et de l’Essence de Mandarin. En notes de cœur de l’Absolu de Fleur d’Oranger du Maroc, de l’Essence de Lavande de France et de l’Absolu de Jasmin Samb. En notes de fond de l’Extrait de Vanille de Madagascar, de l’Essence de Cèdre, de l’Accord Ambre Gris et Muscs. Le résultat est très léger et extrêmement agréable.
  • un mascara In extreme dimension 3D black lash – Mascara volume et courbure MAC et une carte cadeau de 15€ MAC : on termine avec le meilleur, ces deux cadeaux MAC. Mon mascara n’étant pas encore terminé, je n’ai pas ouvert celui-ci mais sur le papier, il a tout de bon puisqu’il promet de transformer notre regard. Même si sa brosse n’est pas dans mes préférées, la pointe va permettre attraper tous les cils même les plus petits toujours trop courts au coin des yeux, de leur apporter du volume, les allonger et les cambrer pour un regard intense !
    Pour le moment, je n’ai pas encore utilisé ma carte, même si la raison voudrait que je ne l’utilise pas car j’ai déjà tout ce qu’il faut, on est bien d’accord que ça serait un crime de la perdre. Une poudre ou un correcteur, l’un des deux arrivera vite à la maison !

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis absolument ravie du contenu de ma box. Si l’on regarde son prix et celui de son contenu, cette édition de rentrée place la barre assez haut. Vous voyez venir la suite ? Vivement le mois prochain que l’on puisse découvrir la prochaine box surtout que celle-ci est la dernière sous le nom « Birchbox » (oui, c’est la fin d’une époque, mais connaissant les équipes, le meilleur reste à venir !) et que l’on ne connait pas le nouveau choisi par la marque ! Vivement octobre !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition Birchbox En coulisses ? Vous connaissez déjà certains produits ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Bon plan :
Envie de craquer et d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine et vous offre 10€ sur le shop juste ici.



Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.