Beauté

Le récap’ de la Birchbox Expression libre du mois de Février

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la Birchbox du mois de février, la box Expression libre. A force de voir son joli package sur Instagram, il me tardait de recevoir la mienne, et heureusement qu’elle est arrivée le week-end dernier, je n’aurais pas tenu plus.

Avec son tiroir blanc moucheté de noir et de doré, je la trouve absolument canon. Et son contenu est vraiment pas mal non plus. A l’intérieur on trouve :

  • un soin réparation journalière des cheveux Aveda : j’ai découvert cette marque grâce à Birchbox et à chaque fois je suis ravie par les produits. Ce soin, avec sa formulation à 97% d’origine naturelle, répare, protège notre crinière de la chaleur, renforce et démêle nos crinières. Comme il est sans rinçage et n’alourdit pas les cheveux, il permet de gagner un temps fou le matin, et le résultat est sublime !

  • un exfoliant Befine Skin Care : après le masque au concombre grâce à cette édition, j’ai découvert leur soin exfoliant. Pour celles qui ne la connaitrait pas, Befine est une marque hyper cool qui part du principe que l’on ne devrait appliquer sur sa peau que ce que l’on met dans son assiette. Partant de là, ça enlève beaucoup de cochonneries. Et ce nettoyant le montre bien. A base de sucre (pour gommer en douceur), d’amande douce et d’avoine (pour éliminer les impuretés et booster le renouvellement cellulaire), il va nettoyer la peau et faire un teint net frais et lumineux (à condition de l’appliquer sur peau humide, sinon il va décaper et faire rougir en un rien de temps !). Attention, son odeur ultra sucrée et gourmande donne terriblement envie de le manger ! Comme vous pouvez le deviner c’est mon coup de cœur de cette édition !

  • un baume Atoderm Intensive Bioderma : conçu pour les peaux sensibles très sèche irritées à atopiques, ce baume est ultra nourrissant et ultra-apaisant. Malgré sa formulation pour les peaux sensibles, comme je fais tout le temps des réactions aux produits Bioderma, j’ai préféré ne pas l’essayer, j’ai une jolie peau en ce moment, et je n’ai pas envie que ça change. Il fera le bonheur d’une copine !

  • 12 patchs Joliderm, avec leurs actifs de vigne rouge, de soja et de tea tree ces patchs sont des killers d’imperfections. Il suffit de les appliquer sur la zone à traiter avant d’aller au lit, et 8h après, la peau est nette !

  • une palette de trois ombres à paupières Peony : avec ses tons dorés, mes préférés quand je ne mets pas de noir, cette palette est parfaite pour moi ! Utilisée pour faire un smoky ou juste un seul fard pour apporter de la lumière les matins où je le réveil est difficile, cette petite palette (avec son format idéal pour les vacances) ne va pas me quitter !

Des découvertes, des produits au top (un seul bémol certes, mais compensé par le reste de la boite), une fois de plus je suis absolument ravie du contenu de ma box, et j’ai hâte de découvrir les surprises que nous réserve la prochaine. Il faut dire que le teaser avec Les Petites…Paris de la fin du catalogue donne terriblement envie !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement Birchbox ? Je vous parraine juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.