Beauté

Le récap’ de la box Blissim Lumières de Mai

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière box  Blissim, l’édition Lumières de Mai.

 Le ton est donné dès l’ouverture du carton : la box se pare de couleurs d’été et son contenu nous prépare à l’arrivée des beaux jours et des premières escapades au soleil ! Enfin quand ledit soleil aura décidé de pointer son nez car au moment où je rédige ces quelques lignes, je suis couverte comme en plein mois de novembre et sauf miracle de dernière minute, la météo ne laisse que peu d’espoir pour la semaine…

Mais nous ne sommes pas là pour prendre les places de Tatiana SILVA ou de Louis BODIN mais pour parler beauté et préparation pour les beaux jours.

A l’intérieur de cette édition, on trouve donc :

  • le mag Blissim : toujours au top avec sa sélection shopping et ses conseils beauté.
  • un soin visage hydratant glow up Oolution : cette crème arrive pile au bon moment puisque je viens de finir la mienne et je ne savais pas laquelle choisir dans mon placard.
    Comme toujours chez Oolution, sa formule est 100% naturelle, vegan et cruelty-free, composée de 65 actifs naturels et bio.
    Elle hydrate, réveille l’éclat, détoxifie, prévient le vieillissement cutané et a un effet anti-oxydant et surtout défatiguant immédiat ! Rien qu’avec ce dernier et pour son effet matifiant, je suis totalement sous le charme. Malgré mes nombreux soins, ma peau montrait des signes de faiblesse avant que je ne l’utilise, en quelques jours, je vois bien le résultat !
  • un lait fraîcheur après-soleil visage et corps NUXE : ce flacon est le remède anti-déprime des jours de pluie !
    Alors certes, ce n’est pas demain que l’on va l’appliquer sur la peau pour prendre soin et prolonger notre bronzage mais grâce à son parfum d’orange douce, de fleur de tiaré et de vanille (caractéristique de la marque), il nous transporte immédiatement sur la plage au mois d’août !
  • un shampooing densifiant Plumping Wash Kevin MURPHY : si ma peau montrait quelques signes de faiblesse ces dernières semaines, depuis des mois, ce sont mes cheveux qui envoient de gros signaux alerte… Archi-plats, encore plus fins qu’avant, les pauvres sont tellement au bout de rouleau que j’ai attaqué une cure de compléments alimentaires pour essayer de leur donner un petit coup de boost. Je sais qu’il me faudra attendre encore un peu avant de voir l’effet de ce côté là mais en attendant, ce shampooing est venu donner le coup de baguette magique dont ils avaient besoin, à tel point que je ne pense pas trop attendre avant de me commander la grande bouteille.
    A l’intérieur, on trouve notamment de l’extrait de racine de gingembre et d’ortie qui vont fortifier et densifier les cheveux fins et donner ce parfum si agréable, mais également, plein d’autres actifs qui vont redonner de la brillance et de l’éclat aux crinières les plus fatiguées.
    Je ne pouvais pas espérer mieux !
  • une palette de fards à paupières La Vie CHELLA : la palette parfaite pour les vacances avec son petit format ultra pratique.
    Derrière ces 4 petits fards aux couleurs idéales pour mettre le regard en valeur après les premiers hâles, se cachent en fait deux teintes irisées et deux teinte mates résistantes à l’eau… Quand je vous dis qu’elle est parfaite pour les congés !
  • un parfum roll-on Tiaré SOLINOTES : si le lait Nuxe présenté précédemment ne peut pas encore être appliqué, ce roll-on peut être utilisé sans modération.
    Depuis que j’ai le mien, je ne m’en sépare pas ! Il me colle le smile dès que j’ouvre le flacon !

Je radote, je radote mais comme vous pouvez le voir, je suis absolument ravie du contenu de ma box !
Vous en pensez quoi de cette Blissim Lumières de Mai ? Qui connait ces produits par ici ? Dites nous tout en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici et vous offre 100 points sur le shop !



Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.