Beauté

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de Février

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab spéciale routine de la Cosmic girl. Au programme ce mois-ci, on nous propose de découvrir une routine qui met à l’honneur des pierres magiques et une sélection de soins cosmiques.

A l’intérieur de la box, on trouve donc :

  • le mag Le Prescripteur : qui en plus de proposer une sélection shopping de dingue comme toujours, met à l’honneur la seule qui me fait lire de la BD : Pénélope Bagieu, invitée pour la sortie de « son » adaptation du roman Sacrées sorcières Roald Dahl.
  • un shampooing fortifiant anti-chute Genesis Kérastase : avec son petit format idéal pour les vacances, ce shampooing est déjà parti dans ma trousse beauté pour ma prochaine escapade. A l’intérieur, on trouve des cellules natives d’Edelweiss (antioxydantes et qui préservent le collagène) et de la racine de gingembre qui stimule la micro-circulation et favorise la pousse de cheveux sains. C’est le soin parfait pour venir à bout d’une chute réactionnelle !
  • une gelée nettoyante Payot : comme je viens de commencer un autre soin, je n’ai pas encore pu essayer celui-là, je me suis juste contentée de sentir son parfum ultra frais mais d’ici quelques semaines, il sera forcément mon chouchou pour le double nettoyage de mon visage.
    Sur la papier cette gelée à tout de bon : dans sa formule, on trouve microbilles de charbon végétal qui vont détoxifier la peau, resserrer les pores, lisser le grain de peau, prévenir les imperfections (merci l’extrait de zinc et de menthe du Chili !) et donc faire une peau parfaite !
  • un roll-on de jade : même si c’est mon 2ème, ces petits roll-on sont de vraies merveilles pour appliquer sa crème hydratante ou simplement masser son visage.
    Mon petit truc, c’est de conserver le mien au frigo pour augmenter l’effet rafraîchissant et son efficacité sur la peau.
  • un échantillon de l’élixir Life Plankton Biotherm : ce petit soin fait une peau de dingue. Vraiment. Je sens que ça va être difficile de respecter l’objectif de vider les placards et de ne pas craquer pour un full size dès la fin du flacon. En plus de sentir bon, grâce à sa formule au Placton, il a une action sur les petites rides, l’éclat et la production de sébum. Dès la première application la peau douce, hydratée et lumineuse.
  • l’élixir de nuit Pierre de lune et bleuets Prescription Lab : on termine avec le produit le plus surprenant de la box, cet élixir. Je vois déjà vos mines étonnées à la vue de ce produit bleu. Rassurez-vous Prescription Lab ne veut pas nous jeter de mauvais sort et nous transformer en Schtroumpfettes, bien au contraire !
    A l’intérieur, on trouve notamment de l’acide hyaluronique qui va hydrater notre peau, des extraits de bleuets qui vont l’apaiser et de la poudre de pierre de lune riche en minéraux et oligo-éléments. Pour l’utiliser correctement, il suffit simplement de bien agiter le flacon pour répartir la poudre de pierre de lune, de déposer quelques gouttes de produits sur le bout des doigts et de l’appliquer sur le visage. Le produit est absorbé rapidement sans que l’on soit bleue. Le meilleur reste à venir : après quelques jours d’utilisation, la peau est de plus en plus lumineuse et le grain de peau affiné.

Une fois de plus, la marque a tenu toutes ses promesses, pour notre plus grand bonheur, il ne pouvait pas y avoir plus de « pierres » dans le contenu de la box.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab ?

Bon plan :

Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.