Lush-Toulouse-Charonbellis
Beauté

Lush blog party Toulouse : la présentation de la collection fête des mères

Comme tu as pu le voir sur Instagram, la semaine dernière avait lieu la Lush blog Party à la boutique Lush Toulouse. Cette soirée nous a permis de découvrir la collection spéciale fête des mères. Pour ma part ça a également été l’occasion de découvrir également la nouvelle boutique de la marque.
Depuis quelques semaines en effet, notre toute petite boutique Lush a fait ses valises pour déménager à quelques mètres dans de nouveaux locaux.

Je ne sais pas si la mairie a prévu de nous refaire toutes les boutiques de la rue Saint-Antoine du T, mais toutes les nouvelles enseignes qui s’y installent ont des devantures de rêves. Spacieuses, hyper lumineuses, et avec des vitrines qui font vraiment envie. Et parmi elles, on trouve donc Lush.

Lush-Toulouse(9)-Charonbellis

Mais revenons à notre soirée. C’est bien joli de te dire que la boutique est top, ce n’est pas trop notre sujet aujourd’hui.

Pour cette soirée fête des mères, nous avions donc la boutique pour nous (encore un méga avantage de blogueuse !), et tout le monde a été à nos petits soins.
Pour commencer on a eu droit à un buffet vegan préparé par Martin Persil. Je dois avouer que ça a été une vraie découverte pour moi. Le vegan, on en parle beaucoup, mais je n’avais jamais eu l’occasion de gouter. Salades, gâteaux, il y avait du choix. De mon côté, je me suis aventurée à essayer du fromage aux noix vegan, un sirop de fleurs bio et des mendiants au chocolat, plus exotique y a pas ! C’était bien bon et je pense qu’avec l’été et les apéros qui approchent y a vraiment de quoi à trouver des choses pour donner du peps à nos soirées !

(tu me pardonneras la photos du buffet en fin de soirée hein, il y avait tellement de trucs à photographier que j’ai oublié de prendre ces jolis plats avant que l’on se jette dessus!)

Puis après avoir fait un grand tour dans la boutique (histoire de tout toucher, et tout sentir), on a eu droit à une animation. Pour rester dans le thème de la soirée (à savoir Des bleuets, des géraniums, des pétales de roses et des coccinelles, donc le printemps), c’était un atelier bouquet de fleurs !

Ça a été l’occasion une fois de plus de se prouver que fleuriste, c’est vraiment un métier ! Tout allait presque bien jusqu’à ce que j’attache les fleurs… Mon bouquet a eu toute es formes possibles pendant la soirée, et est rentré avec des fleurs alignées à la maison.
(ne me demandez pas d’expliquer comment les fleurs ont pu finir les unes derrière les autres alors qu’elles étaient toutes attachées en même temps !)

Puis on a attaqué dans le vif du sujet : la collection spéciale fête des mères!
Ça a été l’occasion pour moi de voir les fameuses roses bombshell effervescentes en pleine action. N’ayant pas de baignoire chez moi, je dois reconnaitre que je ne m’intéresse pas forcément à ce genre de produit mais ça donne vraiment envie de voir la boule se dissoudre dans l’eau pour faire un bain ultra doux, tout rose et avec de vrais pétales à l’intérieur.
J’ai également découvert les jolies LadyBird. Il s’agit en fait de coccinelles qui fondent dans l’eau et qui font un bain ultra moussant et super doux (grâce à la farine de maïs à l’intérieur).
Le gel douche Yummy Mummy qui sent vraiment bon, et fait la peau toute douce lui aussi.

(pour ce résultat là, il n’a fallu qu’un tiers de la coccinelle !)

Et le savon Sunrise, lui aussi ultra girly grâce aux paillettes qui sont à l’intérieur (« maisquinerestentpassurlapeaudonclesgarçonspeuventaussilutiliser »), et qui sent bon les agrumes.

Pour finir, on nous a présenté tous les coffrets disponibles pour la fête des mères, et qui donnent tous vraiment envie !

Lush-Toulouse(13)-Charonbellis

Comme si ce n’était pas assez, en plus de repartir avec la banane et un bouquet, on a eu droit à un joli gift bag contenant une LadyBird, un gel douche Yummy Mummy et une rose bombshell.
Lush-Toulouse(11)-CharonbellisLush-Toulouse(12)-Charonbellis

Tu l’auras compris, la bonne humeur et les découvertes étaient au programme de la soirée. Ça a été l’occasion de redécouvrir la marque (avant ça, je ne savais pas qu’il y avait des spa Lush dans le monde), de bien s’amuser, l’atelier « fleurs » restera dans les annales !
Un grand merci à Lush pour l’invitation et à toutes les filles de la boutique pour leur entrain et leur bonne humeur contagieuse, c’était top !

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.