Le recap de ma Birchbox speciale fetes - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes

Si je disais la semaine dernière que la Little magique box était festive, Birchbox n’a pas fait les choses à moitié de son côté !Et pour cause, les choses démarrent fort avec le super package de la box : exit le carton, place à une très jolie pochette qui sera idéale le soir du 31 !

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes - Charonbelli's blog mode

Niveau contenu, on a été gâtées puisque l’on a eu :
– un gel douche Sicilian Skin & Co Roma,
– un beurre pour le corps Patagonia Ayres,
– un masque au concombre Befine,
– un rouge à lèvres Smitten Model Co,
– un liner épais noir Eyeko London.

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes (3) - Charonbelli's blog mode

Tout comme avec ma Lookfantastic box, pour que le contenu soit parfait il aurait simplement fallu ajouter une paire d’escarpins et une robe dans la pochette. Mais je chipote un peu là.
De toutes les marques présentes, je ne connaissais que Eyeko. Comment ne pas être accro à leurs produits ? J’ai déjà un mascara, un liner fin et un crayon jumbo de chez eux, donc je m’attendais déjà à ne pas être déçue. Je trouve que leurs produits ont une bonne tenue et ils sont tout simplement très efficace. Ce que j’aime particulièrement dans ce liner, c’est que malgré son épaisseur, il a une pointe ultra fine ce qui permet de faire des traits de précision (notamment si on veut « juste » un trait au ras des cils pour intensifier le regard).
Pour celles qui hésitent c’est à essayer au moins une fois.

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes (5) - Charonbelli's blog mode

Le rouge à lèvres Model Co n’est, lui, malheureusement pas dans mes favoris. J’étais contente de découvrir une nouvelle marque en le voyant, mais j’ai vite déchanté en l’ouvrant et en voyant sa couleur. Si il y a bien un truc que je déteste dans les rouges à lèvres, c’est ceux qui sont foncés. Quand c’est bordeaux ou marron, ça ne passe pas du tout… A tel point qu’en fait je n’ai même pas voulu l’essayer.

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes (4) - Charonbelli's blog mode

Pour les deux autres produits de soins, j’ai été très contente !!
Le gel douche Skin & Co sent super bon. Au début j’ai été un peu sceptique au niveau de l’odeur, il me semblait que ça faisait un peu mamie, mais au final il est très agréable et fait la peau toute douce.

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes (2)- Charonbelli's blog mode

Le beurre pour le corps est également une grande découverte.
Si pour le gel douche j’ai eu une hésitation au niveau de son parfum, là, j’ai accroché immédiatement. On trouve dans sa composition des huiles essentielles de jasmin et romarin et le résultat est hyper agréable. L’odeur est fraîche et légère, il hydrate bien la peau sans la faire coller, c’est un très bon produit.

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes (1) - Charonbelli's blog mode

On finit en beauté avec le masque au concombre Befine. Alors là c’est mon grand grand coup de cœur !! Ado, j’adorais me faire des masques au concombre. Enfin, j’essayais. Parce que j’ai toujours eu du mal à couper des tranches de concombre sans les manger.
Donc là, j’ai tout les bénéfices du concombre : l’odeur, l’effet peau douce et propre sans avoir à lutter pour ne pas dévorer le plat avant de m’appliquer les tranches sur le visage !

Le récap de ma Birchbox spéciale fêtes (6) - Charonbelli's blog mode

Et toi, tu as essayé des produits de cette Birchbox ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply the clothes paper 22 décembre 2015 at 12 h 40 min

    Pas mal du tout le contenu, ce n’est pas toujours le cas !^^

    • Reply charonbellis 22 décembre 2015 at 13 h 37 min

      Oui pour une fois c’est ultra canon !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.