lfbdbox-lookfantastic-charonbellis
Beauté

Le récap’ de ma Lookfantastic birthday box

La Lookfantastic box a un an de plus ! Depuis la fin du mois d’août je guettais ma BAL tous les jours… Je l’attendais comme le messie. A chaque publication de la marque sur Instagram, je redoublais d’impatience. Jusqu’au jour où j’ai enfin reçu ma box !

lfbdbox-lookfantastic1-charonbellis

Placée sous le thème de la fête (anniversaire oblige), cette box a tout de bon. Avec sa jolie boite et son nœud turquoise, on a vraiment l’impression de déballer un paquet cadeau. Je ne le dirai jamais assez, mais niveau package, ils sont vraiment très forts chez Lookfantastic… Et comme toujours, le contenu n’est pas en reste. Bien au contraire !

lfbdbox-lookfantastic2-charonbellis

A l’intérieur, on trouve :
– un shampooing purifiant à l’extrait d’écorces de jujubier Christophe Robin : il parait que dans les Rolls Royce des soins pour les cheveux, Christophe Robin a une place particulière… Je vais enfin pouvoir me faire une idée là dessus. Pour une fois qu’il y a un soin adapté aux racines qui regraissent et aux pointes sèches, je ne peux qu’applaudir Lookfantastic pour ce choix.

christophe-robin-lookfantastic-charonbellis

– un lait pour le corps lemon and sage Bliss : deuxième produit Bliss à la maison. On avait déjà eu un lait pour le corps dans LF Love Box, j’en ai tellement été contente, que j’étais ravie de découvrir une version avec un parfum différent. Cette version « citron-sauge » est très fraiche. J’avais adoré celle au pamplemousse, mais celle-ci me convient encore plus !

bliss-lookfantastic-charonbellis

– des compresses lissantes collagène expert contour de l’œil Gatineau : les patch pour les yeux… Je crois que c’est vraiment mon péché mignon du moment. Toutes les solutions sont bonnes pour essayer de trouver le remède à mes petites poches sous les yeux. Comme toujours, avant de les utiliser, j’ai mis l’étui au frigo pendant quelques minutes et leur effet frais lors de l’application décongestionne immédiatement et le contour de l’œil est bien plus lisse.

gatineau-lookfantastic-charonbellis

– une bb crème Argan Liquid Gold : ça y est, le temps de la BB crème est revenu ! Le retour de la grisaille est synonyme de la perte du peu de bronzage que j’avais et donc d’une mine un peu plus palote. Cette crème là, est un peu différente, elle est enrichie à l’huile d’argan et à l’Or 24 carats. Oui rien que ça ! Ils connaissent nos faiblesses chez Lookfantastic. Ils savent que l’on est des filles à paillettes et que l’on a besoin de produits pour briller. Enfin façon de parler puisque avec ce soin justement, on ne brille pas mais on sublime son teint en un rien de temps.

argan-liquid-gold-lookfantastic-charonbellis

– un Lord & Berry luminizer stick : encore un nouveau produit de cette marque. Cette fois-ci c’est un très joli crayon illuminateur. Avec sa couleur ultra claire, on peut l’utiliser pour tout : en base sur les paupières, en highlighter ou sur les joues pour se faire un strobing facilement.

lord-and-berry-lookfantastic-charonbellis

marvelous-moxie-bareminerals-lookfantastic-charonbellis

– un rouge à lèvres Marvelous Moxie BareMinerals : mon premier rouge à lèvres de la marque. Sa teinte Get Ready, un rose nude ultra facile à porter ne pouvait pas mieux tomber. Souvent les RAL que l’on trouve dans les box sont un peu trop flashy pour moi. Là c’est pile poil la bonne teinte. Une fois appliqué, il a une bonne tenue et j’ai particulièrement apprécié le fait qu’il ne dessèche pas les lèvres.
(oui, lui et moi, c’est le début d’une grande histoire d’amour !)

lfbdbox-lookfantastic3-charonbellis

Quand je vois toutes les box que j’ai pu recevoir au cours des derniers mois, je n’ai jamais été déçue. Les thèmes sont toujours variés et respectés. Et ce mois-ci en est une nouvelle fois la preuve.
Une box au top, des découvertes, des produits de qualité (encore une fois, j’accorde une mention très spéciale au shampooing purifiant Christophe Robin) et totalement dans le thème (on a clairement tous les produits indispensables pour se préparer à sortir), une fois de plus, c’est le carton plein pour cette box Lookfantastic !
Et toi, tu en penses quoi de cette box ?

lfbdbox-lookfantastic4-charonbellis

 

Bon plan :
Envie d’essayer un abonnement à cette box ? Grâce à mon lien de parrainage iGraal, en plus des 3€ de bienvenue, vous avez un cashback qui va jusqu’à 12,50€.
Un chouette concours est organisé par Lookfantastic sur leur compte Instagram. Jusqu’à jeudi, on peut jouer pour remporter le produit MioSkinCare de son choix !
-10% sur chaque commande avec le code LFFR10

728 x 90 FR

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply Chouca 20 septembre 2016 at 17 h 42 min

    Belle semaine !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.