My-Sweetie-box-poupees-russes-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Le récap’ de My Sweetie box poupées russes

On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de My Sweetie box du mois de janvier ! A l’inverse de chez Birchbox ou My Little Box, My Sweetie box n’a pas fait le choix de surfer sur les bonnes résolutions du mois de janvier et nous propose une boite poupée russe.

Le ton était donné dès l’arrivée du carton à la maison. Quand je l’ai vu, j’ai été un peu surprise par sa taille. Au lieu d’avoir mon « petit carton » habituel, j’ai eu un paquet beaucoup plus grand. Et en l’ouvrant, j’ai compris pourquoi : tous les produits ne rentraient pas à l’intérieur de la boite.

A l’intérieur, on y trouve :
– Soin lèvres Polaar
– Soin corps spécifique Astriae
– Patch points noirs Joliderm
– Baume après-rasage Dr Severin
– Lait démaquillant Lodesse
– Peigne Dessange Paris
Collants absoluflex Dim

Une fois de plus, j’ai été extrêmement surprise par certains produits présents dans la boite. Je n’ai pas vu le lien avec les collants, mais j’ai quand même trouvé ça cool d’avoir à éviter d’aller en acheter ! (et en plus il y a une réduction pour acheter la prochaine paire !)

My-Sweetie-box-poupees-russes-Dr-Severin-Charonbellis-blog-beaute

Quand j’ai commencé à éplucher les produits, j’ai rigolé en voyant que le baume après rasage de la marque allemande Dr Severin. Je crois que chez My Sweetie box ils n’aiment pas les femmes à poils ! (bon voilà, je rigole à nouveau toute seule…)
Le mois dernier on avait le baume Women pour prendre son de la peau après épilation, là, on varie en parlant « rasage ».
J’ai eu une très mauvaise surprise en l’ouvrant… Je pensais que c’était un « vrai » baume. Donc compact, dur, bref, un bloc quoi. Et en fait non, c’est complétement liquide. Je l’ai ouvert devant mon Mac (et tu la vois la suite ???), et j’en ai mis plein la table et sur mon écran. J’ai pesté comme une charretière… Donc attention à celles qui se laisseraient tenter… C’est à ouvrir dans la douche !!!
Passé ce problème de texture, le produit sent bon, donne une sensation de fraicheur sur la peau, bref, il est idéal pour les peaux sensibles.

My-Sweetie-box-poupees-russes-Joliderm-Charonbellis-blog-beaute

Autre produit glamour : le patch points noirs Joliderm ! Je n’ai pas utilisé de patch depuis des siècles, mais je me souviens qu’ado j’adorais en mettre et admirer le résultat à la fin de mes soins de peau !

Pour l’instant je n’ai pas encore essayé le soin démaquillant Lodesse… Je ne connaissais pas la marque avant de la découvrir dans la box.

Le récap' de My Sweetie box poupées russes - Astriae - Charonbelli's blog beauté

Et pour finir avec tous les trucs ultra bien que peut avoir une femme, le soin corps spécifique Astriae qui prévient et corrige les vergeture ! Avec ça on a la totale dans la box !
Alors je ne connaissais pas du tout cette marque (encore une fois), mais je suis plutôt contente de ce soin car j’ai la malchance de faire partie de ces filles qui ont la peau qui marque dès que j’ai une variation de poids… J’ai beau hydrater autant que je peux, il n’y a que le temps qui me permette d’atténuer ces marques… Mais bon, j’espère qu’à force je finirais par tomber sur le soin magique ! Et ça sera peut-être lui avec un peu de chance !

My-Sweetie-box-poupees-russes-Polaar-Charonbellis-blog-beaute

Le soin lèvres Polaar est un incontournable. J’ai découvert cette marque grâce à je ne sais plus quelle box et je la trouve vraiment efficace.

Le peigne Dessange Paris, lui, est parti directement dans la douche.

My-Sweetie-box-poupees-russes-Charonbellis-blog-beaute-1

Une fois de plus, My Sweetie box nous a concocté une box plutôt surprenante. Même si on n’arrive pas à l’échelle de la Birchbox ou de My Little Box, je trouve que le contenu est vraiment de mieux en mieux !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

4 Commentaires

  • Reply deltreylicious 28 janvier 2016 at 7 h 43 min

    Coucou ma belle, tes photos ne s’affichent pas, est-ce que c’est un bug de ton site ou alors c’est juste mon ordi ?
    Bizzz Deltrey

    • Reply charonbellis 28 janvier 2016 at 17 h 33 min

      Mince mince mince !! Ce doit être un bug, ça marche partout à la maison !!!
      Je suis désolée pour ce problème technique !!

  • Reply Isa voyage en beauté 28 janvier 2016 at 19 h 52 min

    Ahah j ai eu le même coup que toi avec du baume ultra liquide plein le bureau !

    • Reply charonbellis 29 janvier 2016 at 7 h 28 min

      Toi aussi ??? J’étais littéralement hors de moi avec cette histoire !!! J’ai eu peur pour mon Mac !!! C’est pas le moment de le changer là ^^
      Au début, je ne comprenais pas pourquoi il y avait un bouchon supplémentaire… Mais avec cette catastrophe, j’ai vite compris !! La prochaine fois, je pense que je vais secouer tous les produits avant de les ouvrir !!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.