Beauté

Ma cure de vitamine C avec Bio beauté by Nuxe et Kiehl’s

Maintenant qu’il fait super froid (du moment que je n’avais pas sorti le bonnet, il faisait « juste » froid), j’ai adapté ma routine beauté histoire de protéger, nourrir et tout simplement prendre un peu plus soin de ma peau !!

(en principe, je teste les produits pendant au moins 3 semaines, mais je suis tellement contente du résultat que je ne peux pas attendre pour t’en parler !!)

Donc en ce moment j’utilise le nouveau masque détox vitaminé à l’eau d’orange de la gamme Bio Beauté by Nuxe que j’ai pu découvrir lors de la dernière Kusmi Tea Party de Toulouse.
Pendant la soirée, j’avais testé le masque uniquement sur ma main, je l’avais trouvé extrêmement efficace, mais sur le visage, il est encore mieux !!

Dès que l’on trempe le doigt dans le pot pour prélever du produit, on sent déjà les effets : la peau devient quasiment instantanément ultra douce.
Une fois appliqué sur le visage (en couche épaisse), il faut attendre 5 minutes puis masser pour voir le masque se transformer en huile puis en émulsion lactée au contact de l’eau (eux aussi surfent sur la vague de l’huile qui devient du lait). Comme tu t’en doute, avec cet effet, le rinçage est ultra simple et ultra rapide.

Pour l’instant, je n’ai utilisé ce masque que deux fois, je n’ai pas noté d’effet indésirable particulier : il ne pique pas, ne brule pas la peau, c’est un produit non comédogène, sans paraben… mais j’ai déjà pu constaté que j’avais le teint plus clair et plus éclatant.
Je l’utilise en même temps que mon sérum Kiehl’s à la vitamine C, le « powerful strengh line reducing concentrate« , et la combinaison des deux est plutôt pas mal du tout !!!

Ma cure de vitamine C avec Bio Beauté by Nuxe et Kiehl's (1) - Charonbelli's blog beauté

Et toi, tu as pu tester ce masque détox vitaminé Bio beauté by Nuxe ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

6 Commentaires

  • Reply Isa 10 décembre 2013 at 7 h 34 min

    Je me souviens avoir vu un autre billet qui ventait les mérites de ce masque , je pense que je vais me pencher sur son cas d’autant que je suis à cours de masque et que le dernier que j’utilisais n’était pas top…

    • Reply charonbelli's 10 décembre 2013 at 17 h 43 min

      Je te le recommande vivement, il est super doux pour la peau et les effets sont vite visibles !!

  • Reply letizia 10 décembre 2013 at 19 h 49 min

    ca a l’air super! moi je me gave d’oranges et de clementines en ce moment:)

  • Reply Elodie 10 décembre 2013 at 20 h 20 min

    Hey ! Je l’ai testé aussi et comme je dis dans mon article, pourtant je ne suis pas du tout adepte de ce genre de produit (je n’utilise quasiment jamais de masque…) Mais je dois avouer que l’effet est vraiment chouette..! Je le recommande aussi ! Puis il sent vraiment vraiment bon !

    • Reply charonbelli's 10 décembre 2013 at 20 h 43 min

      Toi aussi tu es devenue accro ! 😉

  • Reply Carine 11 décembre 2013 at 17 h 41 min

    Le masque donne envie 🙂

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.