ma-routine-beautecc81-pour-le-corps-du-moment-avec-la-gamme-ictyane-de-chez-ducray-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Ma routine beauté pour le corps du moment avec la gamme Ictyane de chez Ducray

Après avoir testé pendant un petit moment, je te parle enfin des produits de la gamme Ictyane de chez Ducray.

Pour rappel, la routine pour le corps que j’utilise est composée :
la crème émolliente Ictyane,
la crème lavante Ictyane,
la crème pour les mains Ictyane,

J’utilisais déjà la crème pour les mains mais je ne t’ai jamais dit à quel point elle est chouette !
En fait je l’utilise au bureau et elle est ultra efficace. Quand je bosse, je dois me laver les mains 10fois par jour et en plus du savon liquide hyper corrosif qu’on a, je passe également la journée à me badigeonner de gel désinfectant (oui, je sais c’est beaucoup, mais je ne tiens pas à choper la grippe !). Autant te dire que j’ai les mains dans un drôle d’état le soir quand je ne mets pas de crème. Mais depuis que je l’utilise (et j’utilise un grand nombre de tubes comme tu peux t’en douter), j’ai les mains toutes douces !!
Je l’apprécie particulièrement pour son efficacité, et surtout, en plus de pénétrer hyper rapidement dans la peau (et ainsi de ne pas avoir les mains qui collent, et le clavier de l’ordi dégeu en moins de 5 min), elle sent ultra bon !! Toute la gamme sent trop trop bon en fait. Ça sent le savon, et ça me rappelle quand j’étais petite !

ma-routine-beautecc81-pour-le-corps-du-moment-avec-la-gamme-ictyane-de-chez-ducray-1-charonbellis-blog-beautecc81

Les produits pour le corps sont également fantastiques.
La crème lavante est ultra douce, elle hydrate super bien (si t’aime quand ça mousse, tu seras comblée !), on ressort de la douche avec une peau presque aussi douce que les bébés !!!
Et enfin, la crème pour le corps ! Là aussi y a du lourd ! Elle est ultra efficace !! Tu sais déjà que j’adore la Cold cream d’Avène ou la crème de corps de chez Kiehl’s, mais maintenant, il faudra aussi l’ajouter à la liste ! Comme les deux autre produits Ictyane, l’hydratation est top, elle pénètre rapidement et on ne se retrouve pas avec le pantalon du pyjama en seconde peau, elle sent bon et surtout : une petite quantité te permet de couvrir une grande surface de peau !! La première fois je me suis faite avoir, j’ai du prendre quatre pompes de produit pour être sure de me faire toute une jambe… Et j’ai fini avec la jambe toute blanche parce que j’avais deux fois trop !!

Donc ma cocotte si t’as la peau sèche, je te conseille vivement de foncer à la para la plus proche de chez toi et de faire une razzia sur ces produits !!!

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Isabelle de Guinzan 19 février 2014 at 16 h 41 min

    J’ai la même crème émolliente hydratante et j’adore aussi 🙂

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.