beauty-heroes-octobre-2016-charonbellis
Beauté

Mes beauty heroes du mois d’Octobre

Avec  un petit peu de retard, on se retrouve enfin aujourd’hui pour mes beauty heroes du mois d’octobre.
Dans la liste, on trouve :
– l’éponge Konjac : de tous les produits de beauté ou accessoires que j’ai à la maison, cette éponge se place tout en haut de la liste des indispensables !
Quand je suis rentrée de congés, j’ai retrouvé mon éponge toute sèche. Comme j’ai eu peur de la casser, j’ai mis 2jours pour la réhydrater et m’en resservir. J’avais fait le choix de ne pas l’emporter avec moi de peur qu’elle ne s’abime pendant le voyage, et j’ai vraiment été ravie de la retrouver !

pai-skincare-beauty-heroes-octobre-2016-charonbellis

– mon huile réparatrice au Cynorhodon paï Skincare : avec son joli flacon en verre, j’ai là aussi fait le choix de ne pas la prendre avec moi à Rio. Et j’ai vu la différence. Même si j’ai eu un joli teint grâce aux couleurs prises pendant les vacances, quand je regarde de plus près (le matin, pas maquillée, sur mon miroir grossissant… le combo qu’il faut absolument éviter !), mon grain de peau est moins joli… mais je sais que maintenant que j’ai retrouvé mes deux alliés beauté, mon teint va à nouveau être au top en un rien de temps !

laura-mercier-beauty-heroes-octobre-2016-charonbellis

– mon caviar stick Sugar frost Laura Mercier : c’est pas compliqué, il m’a fait tout le mois ! Je suis partie à Rio avec ma Naked Palette et ce stick : je l’ai utilisé tous les jours, et la palette une fois… Avec la chaleur et l’humidité, il me fallait un produit ultra efficace et il s’est largement montré à la hauteur !

Certaines nouveautés reçues sont également venues s’ajouter à ma liste de produits chéris du mois. Parmi elles, on trouve :

naturia-rene-furterer-beauty-heroes-octobre-2016-charonbellis
– le spray démêlant ultra doux Naturia René Furterer : pour son parfum, son efficacité…

volumea-rene-furterer-beauty-heroes-octobre-2016-charonbellis

– la mousse Volumea René Furterer : tout en écrivant ce billet, je me demande encore comment j’ai pu vivre sans pendant toutes ces années… Elle est tellement efficace ! Grâce à elle, j’ai enfin trouvé le moyen de donner du volume à la moumoute sans pour autant l’alourdir !

Et toi, tu as des beauty heroes ce mois-ci ?

beauty-heroes-octobre-20161-charonbellis

Bon plan :
Envie de craquer pour ces produits ? Grâce à mon lien de parrainage iGraal vous avez 10€ bienvenue lors de votre inscription sur le site.


The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.