new-in-sand-eye-palette-bobbi-brown-1-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mes nouveautés beauté de la semaine dernière avec Bobbi Brown et Elgydium (*New in*)

Ma nouvelle palette pour les yeux Sand Bobbi Brown et ma nouvelle routine spéciale « dents sensibles » de chez Elgydium… je crois que dans la semaine, je ne pouvais pas avoir deux produits aussi opposés l’un de l’autre…

Encore une fois, j’avais dit que je n’achèterai pas de maquillage ce mois-ci. J’avais même décidé d’essayer de finir certains produits histoire de faire un peu plus de place dans ma salle de bain (oui, tu lis bien !!), mais quand j’ai vu cette petite merveille de chez Bobbi Brown, j’ai pas pu me retenir. J’ai du aller la voir au corner des Galeries Lafayette, et une fois devant, après 10 minutes à chouiner parce qu’elle est hyper belle et que c’est vraiment le genre de tons que j’utilise tout le temps pour les yeux, j’ai craqué, et j’ai dit à la vendeuse que je la prenais…

C’est la première fois que j’achète un produit de cette marque, j’espère ne pas être déçue (mais quand je lis les avis sur la Toile, je me dis que j’ai très peu de chance de l’être !!).

new-in-routine-dents-sensibles-elgydium-charonbellis-blog-beautecc81

Et la routine dents sensibles Elgydium, j’ai eu la chance de pouvoir la tester pour le blog, et j’ai été hyper conquise par les produits !
Je ne te parle pas souvent de dents ici, mais pourtant c’est un truc qui m’obsède ! (bon désolée, c’est pas glamour, mais bon, essayer des trucs pour avoir le sourire de Julia Roberts, c’est quand même pas rien !)
J’ai malheureusement la chance de faire partie de cette catégorie de la population qui a une peur phobique du dentiste.
Rien que d’écrire ce mot, j’en ai les mains moites !! Il me faut toujours une semaine pour me décider à prendre rendez-vous et après c’est l’angoisse jusqu’au jour J…
Et j’ai pas besoin de te préciser que le jour en question, je suis d’une humeur terrible et quand c’est enfin l’heure c’est mains moites + palpitations + sueurs froides… Bref quand je vais chez le dentiste, c’est toujours éprouvant nerveusement !
Donc quand j’ai vu sur le papier que le dentifrice (le dents sensibles) était renforcé au fluor, j’ai fait la danse de la joie avec  ma brosse à dents (beaucoup de fluor = résistance aux attaques acides = moins de possibilités de caries = un rendez-vous de moins chez mon tortionnaire !). Et j’ai renforcé la routine avec le bain de bouche protection émail qui est certainement le bain de bouche le plus doux que j’ai pu utiliser. Pour la première fois, j’ai trouvé un produit qui te fait pas avoir les larmes aux yeux tellement qui pique !
Le must de cette routine, c’est la brosse à dents Pocket : elle se plie pour prendre moins de place quand on a besoin de la transporter !! (l’idéal pour gagner 5 cm dans la trousse de toilette pour les vacances !)

Et toi, t’as des nouveautés beauté ?

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Nous les Nanas 6 août 2014 at 12 h 54 min

    OMG la palette de chez Bobbi Brown est une pure merveille!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.