Et voilà, j’inaugure de nouveaux produits de beauté que j’utilise soit en plus, soit en alternance des produits Avène. J’en suis tellement contente que je ne peux plus me passer de leur utilisation !
Mais j’aime bien avoir deux produits différents pour alterner et surtout essayer au maximum d’en prolonger les effets positifs (je sais pas si c’est forcément bon pour la peau, mais tant que ça marche, je ne râle pas !).
Forcément Decléor, je connaissais déjà. J’avais acheté un masque et un gommage à l’époque.
Forcément, j’avais été immédiatement emballée par leurs parfums.
Forcément, j’avais adoré leur côté huiles essentielles qui me fait toujours penser que le produit que je me mets sur la peau est moins mauvais et plus naturel.
Forcément, j’avais détesté le montant affiché sur le ticket… Le résultat était tellement bien que je voulais plus m’en passer, mais j’ai bien dû le faire jusqu’à maintenant !! (oui, les temps changent, ma peau et (surtout) mes exigences aussi !)
Comme j’ai plusieurs produits, j’ai choisi de t’en parler dans des billets différents.
Aujourd’hui je vais te parler du « masque flash éclat ». Au début, j’ai pas trop compris, pourquoi « flash »? Un masque ça dure jamais trop longtemps… Mais en fait, en lisant les conseils d’utilisation, la lumière s’est allumée : flash parce qu’en 3 minutes chrono, t’as la peau nikel ! (si, si, si !!)
En plus, pour un masque, il a une texture ultra agréable et surprenante puisqu’il est transparent et rose ! (ils pensent à tout chez Decléor !) Et il sent bon !!! (je crois que rien que pour l’odeur, il faut le tester !)
Et oui, tout rose !!!
C’est pas fantastique ça ? 3 toutes petites minutes ! T’es pressée, tu dois vite ressortir ? Tu l’appliques et le temps de te coiffer ça pose, tu rinces et y a plus à se remaquiller (ben oui, il est magique mais pas au point d’être applicable sur le maquillage !)
(c’est fini les disputes dans la voiture où l’on est soit disant en retard parce que ton dernier coup de mascara était trop long ! Là, t’as même le temps faire un masque ! On verra qui c’est qui sera à la bourre maintenant !)
Tout au long des autres billets beauté, je t’ai raconté en long, en large et en travers que j’ai la peau sensible. Je ne vais pas me répéter. Tu as compris qu’à chaque fois que j’utilise un nouveau produit, j’attends beaucoup de lui.
Donc lors de mon premier test, j’ai eu un peu peur, c’est pas que, mais j’avais pas forcément envie de ressortir toute rouge. Et j’ai eu peur pour rien ! Je ne suis pas ressortie toute rouge, mais avec la peau éclatante !!
Le seul truc qu’ils devraient préciser sur les conseils d’utilisation, c’est qu’il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne pour l’appliquer, une noisette s’applique facilement et ça couvre super bien !
Mon essai a été tellement concluant que j’ai décidé de l’adopter ce p’tit masque !
Pas encore de commentaires