mon-test-des-pads-anti-cernes-de-placentor-vegetal-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

Mon test des pads anti-cernes de Placentor Vegetal

Depuis cet été, je mène un nouveau combat beauté acharné contre mes cernes.
Je t’en avais déjà parlé, plus ça va, plus c’est catastrophique sur mon visage. J’ai beau essayé de me reposer le plus possible, mais rien n’y fait, mes cernes ne partent plus. Heureusement, il y a quelques temps j’ai été contactée pour tester des pads anti-cernes de la marque Placentor Vegetal, et je crois que j’ai trouvé le petit coup de pouce qui solutionne mes problèmes !

Alors avant tout, on va parler technique parce que si t’es comme moi avant que je ne lise des choses là dessus, le placenta végétal on ne sait pas forcément ce que c’est ! Et comme on n’est pas en cours de bio, on va faire simple : on le trouve sous le pistil des jeunes plantes et il contient un tas de trucs biens pour la peau !

Dans ces pads, on trouve beaucoup de choses dont des cellules fraîches de concombre, de caféine et notamment des actifs d’eau florale de bleuet, du sureau, du Ginko Biloba, du placenta végétal, du collagène marin pur et des extraits de marron d’Inde. Et tout ça va venir atténuer les poches et les rides sous les yeux !
Concrètement, c’est hyper simple à utiliser : il suffit de les poser sur une peau propre et en étalant le gel restant dans le sachet sous les yeux. On laisse poser 25 min et le tour est joué !
J’ai eu un petit moment de stress en ouvrant le paquet : les pads étaient bien collés et j’ai eu un peu de mal à les séparer puisque ça glissait pas mal… Avec ma maladresse légendaire, j’ai vu le moment où j’allais tout faire tomber !!
Niveau tenue, les pads ne bougent pas une fois sous les yeux. Pourtant, encore une fois, quand on voit comme ils sont imbibés, on ne dirait pas !

Quand on les applique, on a immédiatement une sensation de fraicheur et quand on les enlève, on voit de suite le résultat : le regard est complétement défatigué, la peau est lisse, bref, c’est juste fantastique !

On peut utiliser les pads en cure (tous les jours pendant 10jours), en entretien (une fois par semaine), ou ponctuellement comme je l’ai fait pour donner un coup d’éclat au regard.

J’ai testé comme j’ai été extrêmement séduite par le produit, j’ai filé à la para pour m’acheter une boite complète !

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Isa 16 novembre 2014 at 10 h 07 min

    J’ai la chance de ne pas avoir trop de cernes … et je me trouve bien démunie quand par temps de grosse fatigue , mes yeux se chargent … j’avais acheté les gouttes bleues d’Innoxa qui me font toujours du bien mais ne gomme pas les cernes !

    • Reply charonbelli's 16 novembre 2014 at 10 h 15 min

      T’as vraiment beaucoup de chance !!
      Le seul moyen de les gommer, c’est l’anti-cernes, y a pas de miracle ! Céline de Miss Lipstick avait eu une remarque très juste à ce sujet : l’anti-cernes devrait être remboursé par la Sécu !!!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.