Gouter-Bagelstein-Toulouse-Charonbellis
Cuisine

Mon goûter chez Bagelstein

La semaine dernière, j’ai découvert que Bagelstein n’est pas que le spécialiste du bagel. Ils font également de très bonnes pâtisseries !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(1)-Charonbellis

Je dois reconnaitre qu’avant, quand j’y allais, j’étais plutôt frileuse en matière de dessert. Un bagel au Nutella, oui, mais autre chose, non !
On va dire que c’est le traumatisme des « pâtisseries » McDo : c’est joli en vitrine mais de là à en manger… Mais Bagelstein, c’est pas McDo, loooooin de là !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(2)-Charonbellis

Et là, alors que j’écris, je me dis que j’ai loupé de nombreuses occasions de me faire plaisir !
(bon par contre mon maillot de bain s’en félicite lui !)
Surtout que j’ai envie de te dire qu’à l’heure du goûter les places sont vraiment très chères à Toulouse, et la moindre bonne adresse est vite prise d’assaut !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(3)-Charonbellis

Pour cette pause gourmande, j’ai pu essayer les dernières douceurs arrivées en boutique. Parmi elles, il y a avait :
– un banana bread avec un cœur Nutella. J’adore en faire à la maison, mais celui là est largement au-dessus de ce que je peux faire. Il était cuit et moelleux comme il faut. Ça a été mon grooos coup de cœur !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(4)-Charonbellis
– un carrot cake avec son glaçage. Alors je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve que c’est un gâteau que l’on a un peu de mal à trouver chez nous, et surtout quand on veut en manger un bon. Celui-ci était top et j’ai particulièrement adoré la sucrerie « carotte » dessus !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(5)-Charonbellis
– un muffin trois chocolats. Un classique mais quand c’est bon on ne s’en lasse pas ! (j’avoue l’avoir dégusté à la maison parce que mon estomac n’en pouvait absolument plus !)

Gouter-Bagelstein-Toulouse(6)-Charonbellis
– un Oussecho, un thé vanille & pain d’épices, un thé avec une crème fouettée dessus qui était topissime !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(8)-Charonbellis

Et je suis repartie avec une part de cheesecake nature qui était à tomber ! Souvent le cheesecake est trop sucré ou trop gras ou pas assez parfumé, bref pas bon. Là le gâteau est juste parfait !! En le mangeant, j’en étais à me dire qu’en fait, au lieu de m’embêter à en faire, je crois que maintenant j’irais en prendre une part en ville !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(9)-Charonbellis
(j’ai adoré la petite touche d’humour sur le milkshake de mon homme ! Tatiana, je ne te connais pas, mais attention, on a ton numéro, alors pas de bêtises !)

Un accueil au top, de la bonne musique, des pâtisseries comme je les aime, comme tu peux le voir, ce goûter a été l’occasion de découvrir de nombreuses choses.
Avis à celles qui veulent se faire une pause goûter gourmande et tranquille, filez découvrir tout ça chez Bagelstein !

Gouter-Bagelstein-Toulouse(1)-Charonbellis

Bagelstein Toulouse, 30 rue des filatiers, 31000 Toulouse
Métro ligne A Esquirol, ligne B Carmes

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Lucie 14 juin 2016 at 13 h 32 min

    J’ai un Bagelstein dans ma ville et je dois dire que j’y ai jamais mis les pieds. On va vite remédier à ça je crois, le muffin me donne trop envie, je vais laisser tomber le régime pour cette fois haha.

    • Reply charonbellis 14 juin 2016 at 14 h 11 min

      Olala mais il faut absolument oublier le régime là ! Tu sais que certaines serait (presque) prêtes à tuer pour avoir un Bagelstein dans leur ville ? File vite découvrir ça et histoire de ne pas culpabiliser en faisant un petit écart, j’ai une bonne nouvelle pour toi : dans notre Bagelstein, il y a un bagel « light », qui autorise donc un dessert ! Je suis certaine que tu dois avoir la même formule par chez toi !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.