mon-haul-acc80-lespace-thecc81s-george-cannon-charonbellis-blog-de-cuisine
Cuisine

Mon haul à l’Espace thés George Cannon (*shopping thé inside*)

Dans les endroits où je dois obligatoirement aller quand je vais à Paris, il y a l’Espace thés George Cannon. Même si c’est en coup de vent, il me faut ABSOLUMENT y aller pour recharger les stocks.

Cette fois ci, j’ai craqué pour :
– du Rouge Baiser un mélange de thés verts Sencha et Chunmee de Chine, Rooibos d’Afrique du Sud, des arômes de citron, vanille, fleurs, fruits rouges et noirs, des morceaux de papaye et des pétales de fleurs. Il est ultra fruité, ultra léger, je le recommande vivement !!

– un sachet de thé Après la pluie : un mélange de thé noir Pu’Er de Chine, des arômes de fruits exotiques et de vanille, des morceaux de fruits et des pétales de souci. Je ne vais pas le comparer au précédent parce le seul point commun qu’ils ont c’est qu’ils sont fruités. Dans celui ci la vanille est plus présente, le goût beaucoup plus rond. Bref, il est délicieux.

– un sachet de La Moukère de Sidi Kaouki : des thés verts de Chine, thés de Chine à la rose, de la menthe, des arômes de menthe et de fleur d’oranger ainsi que des pétales de rose. Lui c’est juste mon préféré. Si tu dois aller acheter un thé dans la boutique, c’est obligatoirement celui là. De tous les thés que j’ai pu boire jusqu’à maintenant (et je peux te dire qu’il n’y en a pas que 2), c’est celui qui m’a le plus surprise !!
C’est un délice à boire, mais ce n’est pas tout puisqu’il peut servir pour faire de fantastiques glaces ou des crèmes aux oeufs à tomber !!

– des fleurs de thé Jasmin Fortune… ma nouvelle lubie !! Pour l’instant je n’ai pas encore goûté ces petites merveilles mais je peux déjà te dire qu’elles sentent bon le jasmin !!

mon-haul-acc80-lespace-thecc81s-george-cannon-1-charonbellis-blog-de-cuisine

Et toi, t’as un thé préféré ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.