Sabon-Toulouse-Charonbellis
Melting-pot

L’inauguration de la boutique Sabon de Toulouse

On se retrouve ce matin pour parler de l’une des nouvelles enseignes qui débarque à Toulouse : Sabon ! En ce moment, je sais pas si c’est moi, mais il y a de nombreux changements dans la ville. Et de chouettes marques nous sont enfin accessibles.
(on aura atteint le summum le jour où Primark ouvrira enfin !)

Sabon-Toulouse(1)-Charonbellis

Pour celles qui ne connaissent pas, Sabon est une marque de cosmétiques dont les produits sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels de la Mer Morte (sels, boues et algues). Ils disposent de plusieurs gammes de produits pour le corps, le visage (pour l’homme et la femme) ou encore la maison et tous ont des odeurs douces et légères (présentées dans des flacons hyper girly !).
Et ils ont une chouette particularité : dans chacun de leurs magasins, ils font tester leurs rituels de beauté autour d’une très jolie fontaine en pierre de Jérusalem.

Présente dans de nombreuses capitales, j’ai découvert Sabon lors d’une escapade londonienne. Et j’attendais avec impatience de la voir enfin débarquer chez nous.
(parce que j’étais forcément obligée de ne pas revenir avec une bouteille de gel douche dans la valise histoire de ne pas dépasser le poids autorisé) (oui mes shopping londoniens sont terribles)

Et ce jour est enfin arrivé, quand j’ai eu le temps, j’ai enfin pu découvrir leur boutique aux allures de boudoir et j’ai pu m’en donner à cœur joie. J’ai pu sentir la moitié des produits de la boutique et c’est pas compliqué mais je les ai quasiment tous adoré ! (bah oui, y en a juste un que j’ai pas aimé)

J’ai pu essayé leur rituel corps sur les mains, et je suis tombée sous le charme. J’ai eu droit à un gommage vanille-coco et au gel sorbet qui allait avec. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce produit. Il a une texture hyper agréable !

Sabon-Toulouse(9)-Charonbellis

J’ai eu la chance de repartir avec une jolie bouteille d’huile de douche Ginger-Orange qui, en plus de sentir hyper bon, me fait la peau toute douce le matin !

Sabon-Toulouse(10)-Charonbellis

A noter, une inauguration de la boutique est prévue les 20 et 21 mai et durant ces journées, la boutique réserve de nombreuses aminations et de jolies surprises aux clientes. Au programme il y aura notamment un red carpet, une machine à bulles, un buffet, des concours, après le soin des mains, des manucures seront offertes… Et surtout -20% sur TOUTE la boutique !!

Avis à celles qui veulent découvrir la marque, passer un bon moment et se faire plaisir (ou en profiter pour faire plaisir à leurs mamans !), c’est l’évènement à ne pas manquer !

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 19 mai 2016 at 13 h 02 min

    ca devait etre sympa! et ca doit sentir bon là dedans!

    • Reply charonbellis 22 mai 2016 at 18 h 45 min

      Oh que oui !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.