Melting-pot

Cannes 2017, c’est parti !

Aujourd’hui, c’est le lancement du Festival de Cannes.

Chaque année, c’est avec une certaine impatience que j’attends le début des festivités. Ça commence d’abord avec l’annonce du Président du Jury et de la Maitresse de cérémonie. Et je trouve que pour cette édition 2017, ça ne pouvait pas mieux commencer. Pedro Almodovar et Monica Bellucci, je ne pouvais pas rêver mieux.
J’adore Monica Bellucci. Je la trouve belle, sexy, elle une voix sublime, un accent ultra craquant et un style qui me plait.
Et Pedro… Pedro c’est mon petit chéri. A la maison c’est l’évènement à chaque fois qu’il sort un film. Je suis une fan inconditionnelle. Et le fait d’avoir pu le rencontrer en vrai a enfoncé le clou. J’ai eu le chance de le voir au supermarché à New York, où il a tenu mes courses ! Heureusement que c’était des boites de salades pleines de sauces, je crois que j’aurais pu revenir avec et les garder toute ma vie en disant qu’elles avaient été touchées par le grand Almodovar !

Cette année, avec un jury au top (Maren Ade, la sublime Jessica Chastain, Agnès Jaoui, Bingbing Fan, Will Smith, Paolo Sorrentino, Gabriel Yared, Chan-Wook Park), je me fiche presque de la sélection officielle ! Jusqu’au 28 mai, je vais une fois de plus regarder religieusement toutes leurs apparitions !
Et naturellement, il ne m’en fallait pas plus pour imaginer un look pour la montée des marches !

Combinaison Alissa Bash,
Sandales à talon Jonak,
Pochette Chandra Jimmy Choo,
Barrette tige Métamorphose Alexandre de Paris

Et toi, tu porterais quoi pour monter les marches du Palais des Festivals ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.