Melting-pot

La La Land : toutes les bonnes raisons d’aller le voir

Ça fait des mois que j’attendais sa sortie, et ça y est dans quelques jours, je vais enfin pouvoir me ruer au cinéma pour aller voir La La Land. Même si je dois reconnaitre que je ne vais pas souvent au cinéma, si il y a bien un genre de film qui me motive pour aller dans les salles obscures, c’est bien les comédies musicales (quoique, pas pour toutes !).
Tu imagines donc ma joie quand j’ai vu qu’un film de ce genre allait sortir avec en tête d’affiche mon chouchou de tous les temps, le beau, le sublissime, l’ultra sexy : Ryan Gosling (bonjour j’ai 15 ans !).
Il n’en fallait pas plus pour me faire attendre de pied ferme la sortie du film.

Lalaland1-Charonbellis

On a tous des faiblesses quand il s’agit de divertissement. Moi c’est les comédies musicales. A New York ou surtout à Londres, dès que je le peux, je vais en voir une. C’est léger, ça donne une pêche d’enfer (c’est vraiment un incontournable lors d’un passage dans la capitale anglaise), ça permet de travailler l’anglais et d’apprendre de nouvelles expressions. Bref, j’adore en VO, mais bizarrement j’ai tendance à les fuir dès que c’est en français… Rien que d’écrire cet article, je me demande d’ailleurs comment j’ai pu faire pour voir le film Mamma Mia dans la langue de Molière lors de sa sortie alors que c’est tellement plus chantant en VO !

Mais ne nous éloignons pas du sujet, et revenons à notre film.

Lalaland-Tara-Jarmon-Charonbellis

Lorsque j’ai vu la bande-annonce, une fois que j’ai réussi à regarder autre chose que Ryan Gosling, je me suis intéressée aux costumes d’Emma Stone. Même si on ne doit pas forcément tous les voir dans l’extrait, je suis tombée sous le charme des robes que j’ai pu voir… Et pour une fois, je ne vais pas avoir à chercher partout après ma séance pour savoir où trouver les mêmes ou des modèles équivalents : Tara Jarmon sort dès le 21 janvier (demain oui) une robe directement inspirée du film. Disponible en quatre coloris (jaune, vert, bleu, rouge), avec ses manches trois-quarts et sa ceinture à la taille ce modèle va vite devenir un incontournable. J’espère vraiment qu’il sera disponible dans la boutique la plus proche de chez moi car la bleue (ou pourquoi pas la verte) me fait vraiment de l’œil !

Lalaland-Tara-Jarmon1-Charonbellis

Et toi, tu en penses quoi de cette collection ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.