Mode, Shopping

Ce soir, c’est le grand soir : CBS diffuse ENFIN le défilé Victoria’s secret !

Aaaahh !!! Ca y est !!! Ce soir, c’est LE soir. Depuis le temps que j’épluche les sites pour voir les photos du défilé, CBS nous régale enfin : ce soir, on diffuse le défilé Victoria’s secret !

Victoria's secret fashion show 2012 - Charonbelli's blog mode

Après la fashion week, c’est L’évènement à ne pas manquer je crois !! Chaque année, je suis comme une gamine quand je le regarde.

Victoria's secret fashion show 2012 (2) - Charonbelli's blog mode

(enfin, sauf les fois où ça m’énerve parce que c’est une grande injustice qu’elles soient toutes aussi maigres, qu’elles aient des jambes aussi longues, qu’elles soient aussi fines alors qu’elles ont eu des enfants dans l’année… Mais bon, là n’est pas la question)

Victoria's secret fashion show 2012 (3) - Charonbelli's blog mode

Cette année, j’ai successivement :
– sauté partout en voyant le nouveau catalogue (il est trop biiiiien !! La collection est troooooop belle !!)
(pour une fois que mon facteur veut bien me le laisser dans la boîte aux lettres) (il est pire que Jamel dans Amélie Poulain : au lieu de regarder les pin up de La Redoute dans la réserve, il doit regarder mon catalogue dans les vestiaires !),
– lutté pour ne pas tout acheter
– bavé devant le Fantasy bra (gros moment de solitude en comptant les zéros de son prix … Ah fantasy, fantasy ! A 2 500 000$ ça fait une big fantasy !! Mais bon, il est supra supra beau (et pas parce qu’il a des diamants dessus, non…), il le vaut bien ! Puis bon si t’as pas cette somme tu peux toujours t’offrir le parfum à seulement 500 000$, faut juste faire attention à pas faire tomber le flacon !).

Fantasy floral bra Victoria's secret - Charonbelli's blog de mode

Mais je me soigne tu sais … L’année dernière, c’était pire : j’ai regardé en boucle le passage de Maroon 5 juste pour Adam Levine, j’ai rêvé d’être Anne V quand il marchait avec elle (oui, ça fait 1 an que je suis dans une grosse passe Levinesque…). Cette année, je fantasmerais moins sur lui, mais je rêverais toujours autant de repartir à New York et d’acheter TOUTE la boutique d’Herald square !
Cette année, je me contenterai de Bruno Mars (ben ouais, Justin Bieber ça ne fait pas rêver…) (OMG OMG, tu crois que je suis trop vieille c’est pour ça ???), je ne répéterai pas aussi souvent « qu’il est beau ! » ou « qu’il est sexy ! », je resterai sage, c’est promis. Je regarderai juste les modèles (et je baverai sur les modèles qui seront certainement encore plus beaux que ceux de l’année dernière), je râlerai parce que je veux des jambes comme elles (même que demain, je ne mangerai QUE des légumes vapeur ), et même que je serai forte : NON, je ne passerai pas la fin de ma soirée à commander la moitié du site !

Victoria's secret fashion show 2012 - Charonbelli's blog mode

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par