Ce week-end, on a eu la chance d’avoir un temps de dingue. J’adore ces premiers jours de soleil au mois de mars.
On peut remettre les manches courtes au premier rang dans les placards, oser sortir sans une écharpe plaid autour du cou (chais pas toi, mais moi je vis presque toute l’année avec un truc autour du cou. Enfin sauf en août, comme il fait toujours chaud, je zappe les foulards, étoles et autres) (enfin quand il fait chaud hein), sortir les vestes demi-saison des oubliettes, rêver sur les tongs et autres chaussures ouvertes qui arrivent petit à petit dans les vitrines.
Pour ça, j’adore le mois de mars. Il annonce toujours que le soleil arrive (et les allergies aussi mais c’est un billet de bonne humeur, donc je ne vais pas tout gâcher maintenant).
Je sais pas toi mais si mars c’est mon pote, y a des mois que je déteste… Comme novembre. Si je pouvais le supprimer et mettre 2 mois de juin à la place, ça serait top !
Bon, ça ne dure pas 10 ans ces belles éclaircies, mais ça fait un bien fou. Généralement, après ces premiers jours où l’on se dit que c’est bon, l’été est quasiment là, on finit par se peler, et affronter la pluie en prime…
Veste en cuir (achetée quelque part, il y a un moment…)
Top imprimé python Splendid (ancienne co)
Pantalon Guess (très ancienne co)
Sneakers Nike X Liberty London (je ne les quitte plus !)
Sac Flap Percy Marc Jacobs
Pas encore de commentaires