Bon, c’est avec un peu de retard que je fais enfin un billet sur la collec’ Jimmy Choo et Rob Pruitt !
Je me suis un peu laissée prendre dans le feu de l’action et à trop vouloir faire de choses, mon pauvre blog en a été victime : trop d’actualité a fini par tuer l’actualité !
J’aurais pu rater un truc d’actualité qui me touchait moins, genre la sortie d’un nouveau parfum de compotes, mais non, j’ai zappé Jimmy Choo !
Mon « Jimmy Chou » !
Je suis presque impardonnable.
Que serait mon monde sans Jimmy Choo ? Pour quel catalogue je guetterais à ce point le courrier ?
Bon, je vais pas te faire toute l’histoire une deuxième fois. Tu sais que j’aime Jimmy Choo depuis ce billet. Du coup, j’arrête de sauter comme une puce en écrivant, ça sert à rien.
Comme avec Jimmy, je suis très bon public et j’aime tout, je ne pouvais qu’aimer cette collection. Mais pour une fois, je n’ai pas TOUT aimé ! (bah oui, sinon c’est pas rigolo… Puis deux modèles de moins dans la liste « si je gagne au loto, j’achète :…. » c’est pas rien !)
Mais j’ai quand même eu un gros coup de cœur puisqu’ils ont repris les modèles classiques (que j’aime beaucoup beaucoup) et les ont revisité avec des imprimés colorés. Tout pour mettre de la couleur dans la saison !
Y a que Jimmy Choo qui peut potentiellement me faire acheter des tongs en plastique alors que je m’y oppose farouchement puisque les seules fois où j’ai porté des chaussures comme ça, ça s’est soldé par une ribambelle d’ampoules !
Y a que Jimmy Choo qui peut potentiellement me faire acheter des chaussures avec un pompon rouge au bout.
Pas encore de commentaires